Skip to content

Comment mettre à jour les pilotes de son sous Windows

Comment mettre à jour les pilotes de son sous Windows

Les pilotes de véhicules sonores développent un canal de communication pour vos gadgets sonores afin qu'ils puissent s'engager efficacement avec l'os. Si ces chauffeurs d'outils sont endommagés ou datés, aucun des périphériques (microphone, écouteurs, haut-parleurs, etc.) n'est susceptible de fonctionner.

Un moyen de base pour conquérir ce problème est d'examiner ainsi que de mettre à niveau les chauffeurs d'outils lorsque cela est nécessaire. Normalement, le système d'exploitation Windows les trouve et les met à jour lors de l'exécution d'une mise à jour du système. Mais il peut y avoir des moments où les motoristes audio commencent à mal fonctionner, et aussi vous pourriez prédire qu'il y a un défaut du pilote ! Dans un tel cas, vous aurez besoin de les mettre à jour à la main, ce que nous allons revoir au préalable en détail.

Par le biais du gestionnaire de périphériques

Parmi les différentes méthodes de mise à jour des motoristes sonores, le faire depuis le Gestionnaire de périphériques est plutôt simple et pourtant le plus fiable. Cette énergie intégrée à Windows rassemble différentes collections de motoristes et de contrôleurs. Chacun d'entre eux est responsable de la production d'un réseau de communication pour l'équipement associé, de sorte qu'il puisse communiquer correctement avec l'OS.

Lorsque vous introduisez l'application, vous allez rencontrer deux zones pour les chauffeurs audio...''. Les entrées audio et aussi les résultats. ' ainsi que 'Contrôleurs de son, de vidéo et de jeu '. La précédente se compose des pilotes pour le matériel audio intégré. Principalement, tout type d'outils que vous attachez aux ports audio de la carte mère (Mic-In, Line-Out, Line-In, etc) vont apparaître ici.

D'autre part, ce dernier contient les pilotes ainsi que les contrôleurs qui appellent des pilotes supplémentaires/spécifiques. C'est pourquoi certains périphériques audio sans fil apparaissent en dessous car ils ont besoin de chauffeurs d'outils spécialisés.

Lorsque vous rencontrez des problèmes avec le son général du système, nous suggérons toujours de mettre à jour les chauffeurs des deux zones. Dans le gestionnaire de périphériques, vous pouvez soit permettre à Windows de rechercher immédiatement les pilotes de son, soit le faire manuellement. Considérons chacune d'entre elles de manière approfondie.

Rechercher automatiquement les pilotes

  1. Tout d'abord, utilisez Windows + R pour ouvrir l'onglet Exécuter sur votre ordinateur sous Windows.
  2. Ici, collez la commande adhérente ainsi que frappez Entrée :
    devmgmt.msc

    Ceci doit introduire le Gestionnaire de périphériques application.
  3. Développez Contrôleurs de son, de vidéo et de jeu.
  4. Clic droit sur l'automobiliste gênant, ainsi que choisir. Mettre à jour le chauffeur
  5. Une fois qu'une toute nouvelle boîte de discussion s'affiche, choisissez Recherche instantanée de chauffeurs
  6. En quelques secondes, Windows va parcourir les pilotes de votre ordinateur et le mettre à jour s'il est disponible.
  7. Si le problème persiste, développez Entrées et sorties audio
  8. Clic droit sur l'équipement sonore gênant et également frappé. Mise à jour du pilote
  9. Comme précédemment, choisissez Recherche automatique de chauffeurs choix pour terminer la mise à jour du pilote de véhicule du dispositif audio.

Recherche manuelle des pilotes

  1. Dans le gestionnaire de périphériques, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le pilote son/audio, et choisissez également... Mettre à jour le pilote
  2. Dans la boîte de dialogue, choisissez l'option Parcourir mes systèmes informatiques pour chauffeurs alternative.
  3. Si vous avez téléchargé un moteur de bruit compatible, cliquez sur. Parcourir et sélectionnez-le également. Sinon, tapez sur Laissez-moi choisir dans une liste de pilotes de véhicules proposés sur mon système informatique.
  4. Maintenant, il faut montrer une liste de pilotes compatibles. Sinon, il faut inspecter Afficher le matériel compatible choix. Après cela, sélectionnez la version actuelle du pilote audio/son.
  5. Dans le cas où vous avez un disque d'installation ayant les chauffeurs audio, appuyez sur le bouton Avoir le disque , recherchez les documents de mise à niveau, ainsi que appuyez sur Ok.
  6. Appuyez sur le bouton Suivant bouton.
  7. Maintenant, les chauffeurs les plus à jour devraient être mis à jour. Si vous obtenez plutôt un message d'avertissement, comme celui ci-dessous, terminez gentiment en appuyant sur Non. Ensuite, essayez divers autres pilotes (si disponibles).

Via Windows Update

En dehors des seules améliorations de sécurité et des réparations de parasites, une mise à jour de Windows comporte également des mises à jour de chauffeur. Ainsi, la mise à jour de Windows doit toujours être votre préoccupation. Mais dans la plupart des cas, les chauffeurs audio ou autres obtiennent des détails dans la zone optionnelle. Donc, c'est votre choix si vous le téléchargez.

Au départ, nous suggérons de mettre à niveau l'ensemble du système. Dans le cas où cela ne met pas à niveau votre pilote de son, vous pouvez vérifier la section des mises à jour facultatives, dont nous allons parler ci-dessous.

Mettre à jour l'ensemble du système

  1. Utilisez la méthode rapide Windows + I pour libérer Paramètres
  2. Dans la partie gauche de la fenêtre d'accueil, choisissez Mise à jour de Windows
  3. Maintenant, appuyez sur le bouton Vérifier les mises à jour interrupteur.
  4. Attendez au moins une minute que Windows trouve une mise à jour. Si une mise à jour est facilement disponible, choisissez Télécharger & & Installer

  5. Encore une fois, attendez que la mise à jour soit terminée. Une fois que c'est fait, un Redémarrez maintenant doit apparaître. Il suffit de cliquer dessus.
  6. Une fois que votre ordinateur redémarre, votre pilote de véhicule de bruit doit être mis à niveau vers la version la plus récente et les problèmes connexes doivent en outre être réparés.

Effectuez une mise à jour facultative du pilote.

  1. Dans la zone de mise à jour de Windows, dans les paramètres de Windows, choisissez . Choix avancés
  2. Dans le champ "Mises à jour supplémentaires", choisissez Mises à jour facultatives
  3. S'il y a une mise à jour cachée du pilote, vous devez voir une icône Mises à jour du pilote section. Élargissez celle-ci et aussi la liste de contrôle des motoristes devrait apparaître.
  4. Choisissez le chauffeur audio approprié ainsi que frappé le... Télécharger et aussi installer bouton.
  5. Enfin, redémarrez votre ordinateur pour terminer la procédure.

Depuis les sites web officiels

Si effectuer une mise à jour de Windows ou le faire à la main depuis le gestionnaire de périphériques devrait suffire, un autre moyen de mettre à jour les pilotes de véhicules sonores est de le faire depuis le site officiel du fabricant. Pour cela, vous devez examiner votre variation actuelle ainsi que procéder au téléchargement de la plus à jour proposée.

Cependant, tout en faisant cela, pensez à mettre à jour les pilotes de véhicules à partir de sources fiables uniquement. Le téléchargement et l'installation ainsi que la mise à jour de chauffeurs inappropriés peuvent entraîner une usure encore plus importante du gadget audio.

À partir du site Web du fabricant de PC/ordinateur portable

Certains fabricants de murs fournissent des chauffeurs en ligne sur leurs pages web d'assistance. De cette façon, vous pouvez sélectionner manuellement ainsi que négliger l'application logicielle en fonction de votre choix.

Pour la démo, nous allons vraisemblablement mettre à niveau le pilote de véhicule sonore Realtek dans Dell à partir de leur site Web principal.

  1. Tout d'abord, ouvrez le gestionnaire de périphériques ainsi que développer Contrôleurs de son, de vidéo ainsi que de jeux vidéo.
  2. Double-clic sur Realtek( R) Audio
  3. Une fois que la boîte de discussion Propriétés s'ouvre, passez à l'onglet Pilote ainsi que cochez l'option Variation du pilote champ.
  4. Ensuite, ouvrez n'importe quel navigateur internet et voyez aussi... la page web d'assistance de Dell
  5. Sous Identifiez votre produit , entrez le numéro de série de votre ordinateur portable et appuyez également sur le bouton Rechercher. Si vous n'êtes pas informé de votre numéro de version, vous pouvez surfer manuellement sur votre produit.
  6. Sur la page suivante, choisissez Pilotes & et téléchargements

  7. Cliquez sur Trouver des chauffeurs à côté Découvrez manuellement un chauffeur particulier pour votre [product] '.
  8. Une fois la section augmentée, sélectionnez votre genre os.
  9. Dans le champ du type de téléchargement, choisissez Pilote
  10. Ensuite, choisissez Audio dans la zone de la catégorie.
  11. Faites défiler vers le bas ainsi que vous devez découvrir plusieurs pilotes conseillés. Comparez cette version avec celle actuellement configurée que vous aviez effectivement vérifiée dans le gestionnaire de périphériques.
  12. Si votre pilote de son demande une mise à jour, appuyez sur la touche Télécharger bouton.

    Dans le cas où vous avez besoin de mettre à niveau plusieurs motoristes sonores, commencez le téléchargement et l'installation à partir du bouton le plus ancien au plus récent Pour vérifier la variation, appuyez sur l'icône de la flèche vers le bas.
  13. Une fois le téléchargement total, exécutez le programme exe fichier.
  14. Lancez Oui dans l'invite du contrôle de compte d'utilisateur pour fournir un avantage administratif.
  15. Dans la fenêtre du paquet de mise à jour Dell, frappez l'icône Installer pour lancer la mise à jour.
  16. Enfin, adhérez aux étapes à l'écran pour terminer la mise à jour du pilote audio. À la fin, vous pourriez appeler à redémarrer votre PC.

Utilisation du catalogue de mise à jour de Microsoft

Au lieu de visiter le site de votre producteur, vous pouvez même télécharger ainsi que mettre à jour les chauffeurs de son les plus récents à partir de Microsoft Update Catalog. Vous trouverez ci-dessous un rapide tutoriel sur la façon de procéder :

  1. Dans n'importe quel type de navigateur internet, voyez le Catalogue des mises à jour de Microsoft site web.
  2. Depuis le bord supérieur droit de la page web d'accueil, saisissez une phrase de recherche pertinente et appuyez également sur le commutateur de recherche. Pour une meilleure compréhension, vous pouvez jeter un coup d'œil à la capture d'écran ci-dessous.
  3. Maintenant, une liste de pilotes audio s'affiche. Vérifiez le Dernière mise à jour et aussi Version champs.
  4. Pour connaître les détails supplémentaires, il suffit de cliquer sur le lien du conducteur du véhicule à partir du champ Titre champ.
    Cela doit vous amener à une toute nouvelle fenêtre d'accueil, où vous pouvez confirmer l'ensemble des informations du faisceau.
  5. Une fois que vous avez vérifié le chauffeur audio, tapez sur le champ de la fenêtre d'accueil. Télécharger bouton.
  6. Dans la nouvelle fenêtre d'accueil du navigateur internet, cliquez sur le lien web et attendez que le bouton cab soumettre pour se faire télécharger et installer.
  7. Naviguez jusqu'au dossier Téléchargements et supprimez le cab documents. Pour la démo, nous utilisons UnRar Metro. Vous pouvez utiliser tout autre outil divers.
  8. Maintenant, ouvrez le gestionnaire de périphériques, faites un clic droit sur votre motoriste audio ainsi que choisir. Mettre à jour le pilote
  9. Ensuite, choisissez Parcourir mes systèmes informatiques pour trouver des pilotes.
  10. Appuyez sur le Parcourir et choisissez également le dossier extrait comprenant toutes les données.
  11. Assurez-vous que vous avez réellement examiné le Inclure les sous-dossiers alternative. Ensuite, cliquez sur Suivant.
  12. Attendez que la mise à jour se termine et redémarrez votre ordinateur

Depuis le site Web du fabricant de périphériques audio

Dans certains cas, vous pourriez avoir besoin de mettre à niveau le pilote de votre périphérique audio au lieu du motoriste audio Windows préconstruit. Par exemple, si vous avez affaire à des problèmes de parasites ou si vous avez besoin d'ajouter une compatibilité à un haut-parleur connecté, vous devez plutôt mettre à niveau le motoriste du haut-parleur par opposition au pilote Realtek qui apparaît dans 'Son, clip vidéo et contrôleurs de jeux vidéo'.

Par exemple, nous allons télécharger et configurer les chauffeurs de son les plus récents pour le casque Fantech Captain 7.1. Les étapes doivent être similaires pour la mise à niveau de tout type de divers autres outils d'entrée/sortie audio sur Windows.

  1. Tout d'abord, examinez la variation du motoriste actuellement installé à partir du gestionnaire de périphériques. Pour ce faire, naviguez jusqu'à Contrôleurs de son, de vidéo et de jeux vidéo. > [Your device]

    Passez à l'onglet Pilote et inspectez également le champ Version du pilote, comme indiqué ci-dessous.
  2. Maintenant, relâchez n'importe quel navigateur internet ainsi que déplacez vous sur . Le téléchargement et le support de Fantech... Audio. zone.
  3. Recherchez votre écouteur ainsi que de cliquer sur Windows pour commencer le téléchargement.
  4. Une fois le téléchargement terminé, exécutez le exe documents. Cela devrait installer/mettre à jour la version la plus récente du pilote de véhicule pour votre casque Fantech automatiquement.
  5. Redémarrez votre ordinateur pour appliquer les modifications du pilote.

Par le biais d'applications propriétaires

Alors que certains fournisseurs fournissent des données de téléchargement sur leurs sites web, d'autres proposent une application logicielle dédiée pour examiner et également mettre à jour les derniers pilotes. Par exemple, si vous avez un système Intel, vous pouvez utiliser le pilote Intel. & & Support Assistant.

De même, Samsung a une application exclusive appelée Samsung Update, Dell donne aux utilisateurs avec SupportAssist, et Lenovo fournit le dispositif System Update.

Pour la présentation, voici les actions nécessaires que vous devez respecter pour mettre à jour les moteurs de son sur un système Intel :

  1. Assurez-vous que vous avez téléchargé ainsi que monté le fichier pilote Intel & et l'assistant de support à partir du Centre de téléchargement Intel Gardez à l'esprit que vous devrez réactiver votre système informatique une fois l'installation totale.
  2. Lancez l'énergie et cela devrait vous amener à la fenêtre du navigateur internet par défaut.
  3. Dans le volet de gauche, choisissez Mises à jour disponibles
  4. Déplacez-vous vers la droite car vous devez voir un 'X mises à jour logicielles disponibles ' section. Juste ici, le chauffeur audio devrait révéler si vous avez besoin d'une mise à jour.
  5. Appuyez sur le bouton Télécharger et attendez quelques secondes.
  6. Une fois le téléchargement terminé, un Installer doit apparaître. Appuyez sur celui-ci et frappez également le bouton Oui dans la boîte de dialogue du contrôle de compte d'utilisateur.
  7. A nouveau, attendez que la mise à jour du motoriste sonore démarre. Dans la ponctuelle de confirmation, appuyez sur Oui
  8. Maintenant, adhérez aux instructions à l'écran sur plusieurs boîtes de dialogue pour régler la mise à niveau du motoriste son/audio.

Articles Similaires