La fonction de mise à jour automatique, comme son nom l'indique, télécharge et installe immédiatement les toutes nouvelles mises à jour dans Windows. C'est assez précieux car les mises à jour les plus récentes contiennent des correctifs de sécurité, des solutions contre les insectes, ainsi que des attributs supplémentaires. Néanmoins, elles ne sont pas toujours réputées car les mises à jour actuelles peuvent comporter des insectes et aussi des failles de sécurité qui leur sont propres.
Les mises à jour de Windows peuvent normalement être trouvées sous la forme d'une mise à jour de fonction et aussi de qualité. Les mises à jour fonctionnelles apportent des modifications importantes à votre système d'exploitation et, bien qu'elles soient automatiquement téléchargées, vous devrez certainement les installer manuellement. D'autre part, les mises à jour de haute qualité sont automatiquement téléchargées et installées et montées, mais vous pouvez choisir de les désactiver.
Donc, si vous avez l'intention de manquer quelques-unes des mises à jour qui sont connues pour être glitchy ou éviter d'avoir à endurer une installation de mise à jour dans des intervalles aléatoires, vous pouvez essayer de désactiver la fonction de mises à jour automatiques de Windows.
Depuis les paramètres
La façon la plus simple de désactiver les mises à jour automatiques est à partir des Paramètres. Néanmoins, vous pouvez juste désactiver temporairement les mises à jour automatiques ou les arrêter pour une quantité de temps spécifique à partir de Paramètres. Une fois le temps établi écoulé, vous devrez installer de toutes nouvelles mises à jour pour pouvoir les arrêter à nouveau.
Bien que cela ne servira pas si vous avez l'intention de désactiver en permanence les mises à jour de Windows, il peut être trouvé dans pratique lorsque vous avez l'intention d'arrêter brièvement les mises à jour en raison de raisons comme les parasites ou les vulnérabilités connues dans les mises à jour plus récentes.
- Lancez Paramètres en appuyant sur Windows + I
- Cliquez sur le bouton Mise à jour de Windows dans la barre latérale gauche.
- Outre Pause des mises à jour , cliquez sur le bouton menu déroulant pour choisir la durée pendant laquelle vous voulez arrêter les mises à jour.
- Vous pouvez cliquer sur l'exact même sélection d'aliments dans le menu déroulant pour prolonger votre temps d'arrêt si vous le désirez. (Vous pouvez arrêter vos mises à jour pour un maximum de 5 semaines à la fois).
- Si vous avez l'intention de reprendre vos mises à jour Windows plus tôt, vous pouvez cliquer sur le bouton Reprendre les mises à jour interrupteur.
A partir des services Windows
Vous pouvez désactiver définitivement vos mises à jour Windows en désactivant le démarrage du service de mise à jour de Windows. Cette solution se charge de la découverte, du téléchargement et aussi de la configuration de toutes les nouvelles mises à jour de Windows sur votre système informatique.
- Appuyez sur Windows + R astuce de manière plus rapide pour ouvrir la boîte d'exécution.
- Tapez
services.msc
et appuyez sur Entrez pour ouvrir Services Windows - Localisez le Mise à jour de Windows service et double-cliquez dessus.
- Suivant Type de démarrage , choisissez Désactivé dans le menu sélection d'aliments par liste déroulante
- Cliquez sur le Stop et choisissez également Appliquer ainsi que OK
Les actions ci-dessus permettront de s'assurer que le service de mise à niveau de Windows ne démarre pas immédiatement au démarrage de votre système informatique. Cependant, vous devez veiller à ce qu'il n'y ait pas d'applications comme Windows update aide sur votre système informatique qui puisse démarrer le service de mise à niveau de Windows. Vous pouvez désinstaller Windows upgrade aide pour empêcher que cela ne se produise.
Depuis l'éditeur de stratégie de groupe
Un autre moyen de désactiver complètement vos mises à jour automatiques de Windows est à partir de l'éditeur de stratégie de groupe. Cependant, cet outil utilitaire n'est facilement disponible que pour la version Pro et aussi Enterprise de Windows. Donc, cette méthode ne sera certainement pas utile pour les utilisateurs avec la version Home de Windows.
- Lancez la boîte d'exécution avec l'astuce du raccourci Windows + R.
- Tapez
gpedit.msc
ainsi qu'appuyer sur Tapez pour ouvrir Editeur de politique de groupe - Naviguez jusqu'à
Computer Configuration > Administrative Templates > Windows Components > Windows Update > Manage end user experience
- Clic droit sur le Configurer les mises à jour automatiques plan et choisissez également Modifier.
- Sélectionnez le désactivé option.
- Cliquez sur Appliquer et OK
Après avoir désactivé cette stratégie, Windows n'exécutera pas les mises à jour automatiques, mais vous aurez certainement encore la possibilité de vérifier manuellement les mises à jour, et aussi de les télécharger ainsi que de les installer.
En outre, vous pouvez également configurer ce plan pour établir exactement comment vos mises à jour automatiques de Windows obtiennent installées ou téléchargées.
- Suivez l'approche ci-dessus jusqu'à Étape 4
- Sélectionnez le Activé option.
- De l'option menu déroulant sous Configurer les mises à jour automatiques , choisissez exactement comment vous voulez que vos mises à jour automatiques se comportent. (Si vous voulez désactiver les mises à jour automatiques, choisissez 2-- Notifier pour le téléchargement et également la mise en place du véhicule. )
- Cliquez sur Appliquer et OK
Depuis l'éditeur de registre
Vous pouvez en outre désactiver les mises à jour automatiques de Windows à partir de l'éditeur de registre. En outre, contrairement à l'éditeur de stratégie de groupe, l'éditeur de registre est accessible dans toutes les éditions de Windows pour désactiver les mises à jour automatiques.
Cependant, la modification et l'amélioration de votre Registre peuvent avoir des effets graves si elles sont mal faites. Ainsi, vous devez d'abord sauvegarder votre Registre
- Ouvrez l'utilitaire d'exécution en appuyant sur les touches Windows + R.
- Tapez
regedit
et appuyez sur Entrez pour ouvrir Registre - Naviguez jusqu'à
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftWindows
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le Windows truc, sélectionnez Nouveau et cliquez sur Clé.
- Tapez WindowsUpdate comme nom du tout nouveau secret. (Si le tour existe déjà, évitez ces actions).
- Faites un clic droit sur le WindowsUpdate secret, choisissez Nouveau , ainsi que cliquez sur Clé
- Nommez la clé récemment produite comme AU et choisissez-la.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'emplacement vierge dans le panneau de droite, et choisissez. Nouveau > Valeur DWORD (32 bits)
- Définissez le nom du tout nouvel accès comme suit NoAutoUpdate
- Double-cliquez sur le NoAutoUpdate et définissez sa valeur comme
1
- Cliquez sur Ok et quittez Registre
- Redémarrez votre système informatique.
Désactiver les mises à jour automatiques dans le Registre est à peu près la même chose que de les désactiver dans l'éditeur de stratégie de groupe. En fait, vous pouvez de même configurer la façon dont vos mises à jour automatiques de Windows obtiennent installées ou téléchargées à partir de Registre.
- Suivez l'approche ci-dessus jusqu'à étape 7
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l'emplacement vide dans le meilleur panneau, et sélectionnez également... Nouveau > Valeur DWORD (32 bits)
- Nommez la toute nouvelle entrée comme AUOptions
- Double-cliquez sur le AUOptions et établissez sa valeur à l'une des alternatives adhérentes :
- Cliquez sur OK et quittez Registre
- Redémarrez votre ordinateur.
Activez la connexion mesurée.
Enfin, vous pouvez utiliser une solution de contournement simple et également fiable consistant à activer une connexion mesurée pour quitter les mises à jour automatiques. La liaison mesurée réduit l'utilisation d'informations de votre ordinateur, mais elle s'assure également qu'aucune mise à jour autre que les mises à jour de sécurité essentielles n'est téléchargée et installée instantanément.
- Appuyez sur Windows + I pour lancer Paramètres
- Cliquez sur Réseau & & internet de la barre latérale.
- Sélectionnez Wi- Fi ou Ethernet selon le type de votre réseau.
- Basculer sur Lien mesuré (Si vous êtes lié par le Wi-Fi, vous devrez cliquer sur votre propriétés résidentielles ou commerciales Wi- Fi initialement.)
En outre, si vos mises à jour de Windows sont toujours téléchargées sur une connexion avec compteur, assurez-vous de désactiver l'option Télécharger les mises à jour sur une connexion avec compteur dans Paramètres > Windows Update > Choix avancés