Skip to content

9 façons de corriger le décalage de la saisie au clavier

9 façons de corriger le décalage de la saisie au clavier

Si les caractères présentés sur l'écran de l'ordinateur ne sont pas synchronisés avec les frappes que vous avez effectuées, cela peut vraiment nuire à votre productivité. De tels décalages de saisie au clavier rendront absolument votre expérience informatique affreuse.

Cependant, il peut y avoir de nombreux facteurs derrière le décalage d'entrée, ainsi qu'il n'y a pas une seule réparation définitive pour résoudre le problème. Généralement, lorsque les pilotes du clavier sont mal configurés, ou que les pilotes ont un problème, vous pouvez obtenir une telle expérience de clavier lag. Dans certains cas, l'unité de clavier peut également être défectueuse.

Vous pouvez également remarquer de tels blocages de saisie lorsque le système global est lent. Certains logiciels et procédures sont également connus pour perturber les capacités du clavier. Nous allons passer en revue toutes ces variables probables pour les retards d'entrée ainsi que suggérer des solutions appropriées tout au long de cet écrit.

Avant de commencer

  • Redémarrez l'ordinateur ainsi que voir si le problème continue. La chose suivante que vous pouvez faire est, ouvrir le superviseur de tâches et aussi inspecter s'il y a des applications ou des procédures d'arrière-plan qui prennent beaucoup de sources de système ainsi que de diminuer votre système informatique.
    Terminez de tels processus/applications, ou vous pourriez même choisir de désinstaller l'application si elle est inutile.
  • Pour un clavier filaire, connectez-le directement au port d'entrée/sortie du système informatique. Abstenez-vous de fixer le clavier en utilisant les centres USB.
  • Si le clavier comprend des résultats RVB, essayez de les désactiver également. Occasionnellement, ces impacts pourraient affecter l'efficacité du clavier.
  • Lorsque la batterie du clavier sans fil est sur le point de mourir, cela peut provoquer des problèmes comme celui-ci. Par conséquent, assurez-vous que votre clavier sans fil a une grande autonomie. Vous pouvez essayer de changer les piles par des piles neuves et voir si cela résout le problème de décalage d'entrée.
  • Si le clavier est plutôt éloigné du système informatique, les signaux Bluetooth ou RF peuvent être affectés. Bien que le clavier Bluetooth puisse fonctionner correctement dans la série de 30 pieds tandis que les claviers basés sur la RF vont au-delà de cette portée - il est gratifiant de préserver une distance proche entre le clavier et votre ordinateur.

Exécutez le dépanneur de clavier.

Pour prendre en charge les problèmes des différentes parties de l'équipement, Windows est intégré avec un dépanneur de matériel. Il peut prendre en charge les problèmes matériels liés aux adaptateurs réseau, aux imprimantes, mais aussi au clavier. Si jamais vous découvrez que le clavier ne fonctionne pas ou présente des décalages d'entrée, c'est la toute première énergie que vous devez lancer.

  1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir Paramètres
  2. Aller à Système > Dépannage
  3. Cliquez sur Autres dépanneurs
  4. Trouvez le clavier et cliquez sur Exécutez pour lancer le dépanneur.
  5. L'utilitaire de réparation commencera certainement à diagnostiquer les problèmes du clavier ainsi qu'à recommander des solutions en conséquence.
  6. Pour les claviers basés sur Bluetooth, vous devez tenter d'exécuter également l'utilitaire de dépannage Bluetooth.

Réinstaller le pilote

Chaque fois qu'il y a un problème avec le clavier, le premier endroit à croire est les automobilistes. Les chauffeurs de clavier aident à développer l'interaction entre le clavier et le système. Si les chauffeurs de véhicules sont défectueux ou corrompus, ils ont tendance à déclencher les problèmes.

  1. Ouvrez le gestionnaire de périphériques et double-cliquez également sur . Claviers
  2. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le gadget du clavier et sélectionnez également Désinstaller le dispositif
  3. Donnez la dernière confirmation. Le pilote du véhicule sera désinstallé du système.
  4. Redémarrez l'ordinateur. Lorsque Windows démarre, les pilotes de clavier génériques obtiendront certainement une mise en place instantanée.

Désactiver les touches de filtrage

Les secrets de filtre sont une fonction d'accessibilité qui ne permet pas à Windows d'enregistrer les frappes répétées de votre clavier. Par exemple, si vous appuyez ainsi que retenez la touche "R" sur votre clavier pendant quelques secondes, vous verrez certainement des entrées répétées de cet alphabet sur l'écran.

Lorsque l'attribut Filter secrets est activé, vous atteindrez voir qu'il n'y aura pas de telles répétitions, ce qui peut ressembler à un retard d'entrée.

  1. Ouvrez le Paramètres
  2. Aller à Accessibilité > Clavier
  3. Aller sur le Touches de filtre et désactivez également le curseur.

Réajustez la fréquence de répétition

Le prix de répétition décrit le taux auquel Windows signe les frappes de touches répétées. Si le taux de répétition est préparé à réduit, il peut ressembler à quelque chose de mal avec le clavier.

  1. Appuyez sur Windows secret + R, tapez control keyboardet appuyez sur entrer.
  2. À partir de la fenêtre des propriétés du clavier, très probablement à l'adresse suivante . Vitesse onglet.
  3. Faites glisser le curseur de l'option de maintien de la répétition vers quelque part autour de la variété moyenne et réglez le curseur du prix de répétition sur Rapide.

Configurez les paramètres de gestion de l'alimentation.

Windows dispose d'une fonction qui met hors tension les périphériques, comme le clavier, lorsqu'ils ne sont pas utilisés.

En raison de cette disposition d'alimentation, lorsque le clavier est utilisé après de longues heures d'inactivité, il peut sembler qu'il y ait un décalage d'entrée.

  1. Appuyez sur la touche Windows + X pour ouvrir le gestionnaire de périphériques
  2. Double-cliquez sur le Clavier
  3. Ensuite, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le périphérique de clavier ainsi que sélectionnez Propriétés
  4. Aller à la Gestion de l'énergie et décochez l'alternative Autoriser le système informatique à éteindre le gadget pour économiser l'énergie. Si l'option est grisée, le choix est déjà altéré.
  5. Cliquez sur OK pour conserver les réglages.

Désactiver Vsync

Vsync est un attribut qui répare le déchirement de l'écran et diminue également les multiples images qui tentent d'effectuer un rendu en une seule fois. Néanmoins, occasionnellement, cette technologie moderne est responsable de la lenteur des entrées au clavier, spécifiquement lors des jeux vidéo. Vous pouvez essayer de désactiver cet attribut pour voir si cela fait disparaître le problème de lag d'entrée.

Configurations Vsync pour les Grahics incorporés par AMD.

Le processus de désactivation de cette fonction varie en fonction du GPU que vous possédez. Voici un aperçu détaillé qui consiste en la procédure de mise en place de la Vsync sur les cartes graphiques Intel, AMD, ainsi que NVIDIA.

Reconfigurer le taux d'interrogation

Le prix de scrutin indique à quelle fréquence un périphérique interagit avec le système. Un taux de scrutin plus élevé fournira une latence réduite et l'inverse. Pour un utilisateur typique, le prix de scrutin n'aura certainement pas beaucoup d'importance car le temps de réponse sur différents prix de scrutin sera certainement assez peu important pour affecter l'utilisation quotidienne.

Voici un tableau qui montre les prix de polling avec leur temps d'action correspondant.

#134 135#

Prix de polling Temps d'action
8 ms
250 4 ms
500 2 ms
1000 1 ms

Cependant, si vous êtes une personne qui s'adonne aux jeux compétitifs, les taux de scrutin peuvent faire une grande distinction dans la latence d'entrée. Si le taux de scrutin a été établi réduit, vous pouvez découvrir un léger décalage d'entrée du clavier.

Certains claviers sont livrés avec un curseur dédié pour modifier le taux de scrutin. Alors que vous pouvez en outre utiliser certains remèdes tiers pour ajuster ce paramètre.

Configurer le taux de polling en utilisant un logiciel tiers.

Il peut y avoir une autre condition où un jeu ne soutient pas des prix de scrutin élevés, ainsi que si les prix de scrutin sont configurés à des paramètres élevés, il peut présenter des lags de clavier.

Désinstaller l'application logicielle de configuration du matériel.

Certains logiciels de configuration matérielle, tels que la caisse Armoury, ont été signalés comme causant des troubles comparables. Cette application logicielle semble perturber les chauffeurs de clavier en même temps que les services et contribuer également aux retards de saisie.

Vous pouvez traiter le problème continu en désinstallant Armory Crate ou tout autre logiciel de configuration matérielle de ce type monté sur votre appareil.

Note : Pour désinstaller certaines de ces applications logicielles d'arrangement d'équipement, comme la cage de l'armurerie, vous devrez certainement télécharger et installer un autre désinstalleur à partir du site Web du fabricant du programme logiciel. En outre, sur certains systèmes, la désinstallation de ces applications logicielles peut affecter de manière critique leur efficacité.

  1. Appuyez sur le secret Windows + I pour ouvrir Paramètres
  2. Aller à Apps > Applications installées
  3. Localisez le logiciel et cliquez sur trois points sur le côté de celui-ci.
  4. Sélectionnez Désinstaller et donnez la confirmation.

Articles Similaires