Depuis sa sortie en 1983, MS Word est le logiciel de traitement de texte le plus important depuis près de 40 ans maintenant. Malgré cela, il est toujours bogué par de nombreuses petites erreurs, telles que l'erreur d'autorisation de fichier Word.
Les utilisateurs rencontrent généralement ce type d'erreur lorsque les données qu'ils tentent d'enregistrer sont en lecture seule. S'il s'agit d'un auteur différent de l'individu actuel, cela peut également déclencher ce problème. Cela peut être commodément corrigé en modifiant la possession des données aussi bien que avantages de l'édition en tant qu'administrateur.
Mais que se passe-t-il si ce n'est pas le cas ? Consultez notre aperçu complet avec toutes les causes principales et également les meilleures solutions lorsque Word ne peut pas terminer la sauvegarde en raison d'une erreur d'approbation de documents.
Pourquoi Word ne me laisse-t-il pas enregistrer mes documents ?
Une erreur d'autorisation de fichier Word est généralement créée lorsque vous ne disposez pas des privilèges d'édition et d'amélioration pour les documents que vous essayez de conserver le fichier. De telles erreurs peuvent également commencer à se produire après une mise à jour. Quelques autres raisons majeures consistent en:
- Essayer d'enregistrer les documents dans un style non pris en charge
- Essayer de modifier/enregistrer un document qui ne vous appartient pas vraiment
- Conflit de dénomination
- Registre ou modèle de système informatique Word corrompu
- Des procédures en arrière-plan telles que Windows Search ou Antivirus entravent la procédure de sauvegarde.
- Compléments bogués
- Utilisation d'une variante datée de Word
Comment corriger l'erreur d'autorisation de fichier de mots dans Windows ?
Le moyen le plus rapide de corriger cette erreur est de utiliser un nom de fichier différent ou enregistrer le fichier dans une mise en page supplémentaire Lors de la conservation de votre dossier, essayez à la fois Enregistrer et Enregistrer sous Caractéristiques.
Le redémarrage de Word et de votre PC peut également vous aider. Si vous avez besoin de sauvegarder votre travail/modifications avant de réactiver, nous vous suggérons copier les documents dans un éditeur en ligne comme Google Docs et les conserver là. Les éditeurs hors ligne fonctionnent également très bien !
Certaines personnes ont en effet également signalé que leur fichier était bien enregistré lorsqu'elles avaient essayé d'attendre plusieurs fois. Une personne a résolu ce problème en quittant la synchronisation de Google Drive. G-Drive se synchronisait en arrière-plan et perturbait Word d'une manière ou d'une autre.
Important: Avant d'essayer ces solutions ou celles de notre guide, assurez-vous que vous êtes connecté en tant qu'administrateur Ceci est important car de nombreux correctifs ne fonctionneront pas autrement.
Enregistrer sous un nom de fichier ou un format différent
Le nom de fichier que vous essayez d'utiliser est peut-être actuellement utilisé. Ou peut-être que ce n'est pas pris en charge car certaines des personnalités utilisées peuvent être nulles. Pour résoudre un problème d'identification comme celui-ci, il suffit de saisir un nom de document divers lors de la sauvegarde.
De même, essayer d'enregistrer dans un style incorrect ou nécessitant un support peut également déclencher des mots qui ne peuvent pas terminer l'enregistrement en raison d'une erreur d'autorisation de documents. Utilisation Enregistrer ainsi que d'essayer d'utiliser Word Document, Word 97-2003 Document, PDF ou des styles comparables.
Utilisez la fonction d'ouverture et de réparation
Ouvrir et réparer est une fonction utile pour réparer les fichiers corrompus et autres. Pour l'utiliser,
- Clique sur le Dossier Onglet en tête à gauche.
- Presse Ouvert et passer à la L'ordinateur languette.
- Cliquer sur Parcourir et choisissez votre fichier mais ne l'ouvrez pas encore.
- Appuyez sur la flèche descendante à côté de Ouvert et choisissez Ouvrir ainsi que réparer
- Essayez de conserver les données actuellement et voyez également si l'erreur persiste.
Désactiver l'antivirus et également l'accès contrôlé aux dossiers
L'application logicielle antivirus tierce est reconnue pour causer un grand nombre d'erreurs d'application mineures à la suite de fausses notifications. Windows Defender n'interfère pas comme d'habitude, mais cela se produit toujours. Essayez de les désactiver temporairement et voyez si vous pouvez conserver le document actuellement.
- Chercher Protection contre les virus et les menaces dans la barre de recherche.
- Sous Paramètres de protection contre les virus et les menaces, cliquez sur Gérer les paramètres
- Cliquez sur le curseur pour éteindre Défense en temps réel et cliquez également sur oui pour confirmer.
- Faites défiler jusqu'à Accès contrôlé aux dossiers.
- Ouvert Gérer l'accès contrôlé aux dossiers et désactivez-le également.
Ces actions concernent Windows Defender, mais elles s'appliquent également à de nombreux antivirus. L'essentiel est d'aller Paramètres>> Avancé>> Désactiver la défense Avec certains antivirus, vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur l'icône de la barre des tâches (en bas à droite) et également la désactiver à partir de là si l'option est facilement disponible.
Ouvrir le fichier en mode sans échec
Tout en maintenant la touche CTRL enfoncée, double-cliquez sur votre fichier et acceptez l'invite pour l'ouvrir en mode sans échec. Cette méthode met également sur diverses autres applications MS Office.
Une autre méthode pour ouvrir Word consiste à appuyer sur Windows + R pour ouvrir run et saisir la commande :
winword / coffre-fort
Modifier le type de fichier ainsi que la propriété
Si vous essayez de modifier des données stockées sur un réseau ou partagées par quelqu'un d'autre, vous n'avez probablement pas l'autorisation de les modifier. Vous devrez revendiquer la propriété des données, modifier le type en lecture-écriture ainsi que modifier les avantages d'édition et d'amélioration.
- Faites un clic droit sur les documents et sélectionnez Propriétés
- Décochez la Lecture seulement case pour transformer le type de fichier en lecture-écriture.
- Cliquez sur appliquer et essayez d'enregistrer les documents maintenant.
Pour modifier les autorisations,
- Dans Propriétés, passez à la Sécurité languette.
- appuyez sur la Éditer bouton.
- Si vous ne voyez pas votre nom d'utilisateur, cliquez sur Ajouter > > Avancé > > Rechercher maintenant et parcourir la liste là-bas. Une fois que vous l'avez trouvé, cliquez dessus pour le mettre en surbrillance.
- Cliquez sur D'ACCORD dans les deux boîtes de dialogue pour revenir à Autorisations la fenêtre.
- Cocher Controle total et appuyez aussi D'ACCORD pour appliquer les changements.
- Maintenant que vous avez un accès complet, essayez de conserver les documents.
Pour changer de propriétaire,
- De Propriétés > > Sécurité cliquer sur Avancé
- Cliquez sur Changer à côté du nom d'utilisateur.
- Aller à Avancé > > Rechercher maintenant
- Sélectionnez votre nom d'utilisateur dans le résultat du moteur de recherche et appuyez sur D'ACCORD
- Presse D'ACCORD pour changer de main par vous-même.
Désactiver les compléments
Besoin de vérifier la cohérence de votre composition ? Inquiet d'être efficace ? Ou peut-être avez-vous du mal à saisir des solutions mathématiques complexes. Il existe un complément pour tout cela et bien plus encore.
Les compléments sont une excellente méthode pour inclure de toutes nouvelles fonctions ainsi que pour adapter MS Word à vos besoins spécifiques. Mais il y a constamment le danger qu'un complément bogué interfère avec le reste du logiciel. Pour réparer cela,
- Aller vers Fichier > > Options > > Compléments
- Vérifier Pertinent pour le document et Compléments d'application actifs de la liste de contrôle et notez ceux que vous souhaitez désactiver.
- Sélectionner Gérer > > Compléments Word et appuyez sur Aller
- Choisissez le complément que vous souhaitez désactiver et appuyez également sur retirer
- Cliquez sur D'ACCORD pour appliquer les modifications.
Réinitialiser les modèles par défaut
Vos configurations ainsi que vos choix sont enregistrés dans un document de mise en page appelé Normal.dotm
Vous pouvez les réinitialiser pour qu'ils échouent si vous déplacez, renommez ou supprimez les documents thématiques existants. Nous vous suggérons de déplacer ou de renommer le fichier. De cette manière, vos anciennes configurations vous sont toujours proposées si vous souhaitez annuler les réglages ultérieurement. Faire cela,
- Presse Windows + R pour lancer Exécuter.
- Taper
%appdata%
ainsi que appuyez sur Entrée. - Aller vers AppData>> Itinérance>> Microsoft>> Modèles
- Faites un clic droit sur le Normal. pointm Réétiquetez-le en NormalAncien. pointm ou déménager ailleurs.
- Essayez d'enregistrer les documents maintenant. Si vous souhaitez annuler les modifications, déplacez simplement les anciens documents ou renommez-les en Normal.dotm.
Réinitialiser les données Word à partir du registre Windows
Un registre PC corrompu est une cause typique de petits insectes et d'erreurs d'application. Nous vous suggérons de prendre en charge le registre Windows actuel avant de l'effacer. Si cela ne vous aide pas et que vous souhaitez également renvoyer tout type de modifications, la sauvegarde sera disponible dans la pratique. Faire cela,
- Presse Windows + R pour lancer Exécuter.
- Taper regedit ainsi que appuyez sur Entrée.
- Aller vers:
ComputerHKEY_CURRENT_USERSOFTWAREMicrosoftOfficeXXWordData
- Remplacer XX avec la valeur idéale selon votre version de Word.
Mot 2016 : 16.0
Mot 2013 : 15,0
Mot 2010 : 14.0
Mot 2007 : 12.0
Mot 2003 : 11.0
Mot 2002 : 10.0
Mot 2000 : 9.0
Pour plus de détails à ce sujet, vous pouvez trouver un article détaillé sur Assistance Microsoft - Faites un clic droit sur le Données essentiel et presse Exporter
- Nommez les données sauvegarde et enregistrer ce.
- Ensuite, faites un clic droit sur le Données crucial et appuyez sur Effacer
Redémarrez le service de recherche de Windows
Le service de recherche Windows permet l'indexation des matériaux, la mise en cache des propriétés, ainsi que les résultats du moteur de recherche pour les documents, les e-mails et divers autres contenus Web. S'il est harcelé, il peut perturber le processus de conservation de MS Word en raison d'un conflit de noms. Pour le redémarrer,
- Presse Windows + R pour lancer Exécuter.
- Taper prestations de service. msc et appuyez également sur Entrée.
- Faites défiler jusqu'à Recherche Windows et aussi cliquer dessus.
- Presse Redémarrez la solution
Mettre à jour ou réinstaller Microsoft Office
Les logiciels obsolètes sont sujets aux erreurs, tout comme cela est également vrai pour MS Office. Essayez d'utiliser de préférence la version actuelle de Word. Pour mettre à jour, très probablement Fichier > > Compte > > Informations sur le produit > > Options de mise à jour > > Mettre à jour maintenant
MS Office recherchera et montera les mises à jour possibles et vous enverra un message lorsque cela sera fait. Si cela ne vous aide pas, vous devrez désinstaller et également réinstaller.
- Presse Windows + R pour lancer Exécuter.
- Taper contrôler et appuyez sur Entrée pour ouvrir le Panneau de configuration.
- Ouvert Programmes et fonctionnalités > > Désinstaller un programme
- Faites défiler jusqu'à Microsoft Office et cliquez sur désinstaller
- Redémarrez votre PC et téléchargez et installez la version stable actuelle à partir de l'officiel Microsoft Office page.
- Suivez les instructions à l'écran pour le monter et vérifiez également si le document peut être conservé maintenant.
Comment réparer l'erreur d'autorisation de fichier de mots sur Mac ?
La meilleure façon de corriger cette erreur sur Mac consiste à modifier les avantages des documents Word pour les lire et les composer. Faire usage de Mac en mode sans échec (maintenez la touche Maj enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez l'écran de connexion lors de la mise sous tension) est une excellente solution supplémentaire.
Une personne de MAC a signalé que la tentative de conserver le papier très profondément dans le site de l'annuaire rendait Word funky. (Users/jerryspc/Downloads/other/other/
et ainsi de suite pour par exemple) Si cela est vrai pour vous, essayez de réduire ce répertoire en enregistrant le fichier ailleurs.
Modifier l'autorisation de lecture et d'écriture des documents Word
Semblable à Windows, vous devez vérifier la qualité des données et également la modifier en lecture seule si ce n'est pas actuellement l'instance. Les actions permettant de modifier les avantages des fichiers Word sont répertoriées ci-dessous, mais il en va de même pour les dossiers ou les disques.
- Faites un clic droit sur les données et appuyez sur Obtenir des informations
- appuyez sur la cadenas icône en bas à droite de la fenêtre d'information.
- Entrez les informations d'identification de l'administrateur si vous êtes invité à activer l'accès à la section des avantages.
- Changer les avantages en lire- créer
- Clique sur le action pop-up sélection d'aliments bouton (cercle avec 3 points) près du bas à gauche et choisissez mettre sur les produits emballés.
Effacer le cache ainsi que les préférences
Des programmes comme le gestionnaire de polices sont généralement considérés comme provoquant des erreurs comme celle-ci sur Mac. Pour le réparer, vous devrez supprimer votre cache et vos choix.
- Presse Commande + Maj + U lancer Utilitaires ainsi qu'ouvert Accès au trousseau
- Taper adal dans la zone de recherche en haut à droite de l'écran.
- Supprimez tout accès commençant par Microsoft, tel que
com.microsoft.adalcache
Après avoir quitté Keychain Access, nous utiliserons le Finder.
- Dans le menu Aller, sélectionnez Aller au dossier De plus, vous pouvez également utiliser le raccourci Commande + Maj + G
- Entrez ce nom de chemin pour ouvrir le dossier des choix :
~/Library/Containers/com.microsoft.Word/Data/Library/Preferences/
- Localisez les données conformes et supprimez-les également en les supprimant de la corbeille :
com.microsoft.Word.securebookmarks.plist
- Redémarrez votre Mac et vérifiez également si vous pouvez conserver les données actuellement.