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Les règles Outlook ne fonctionnent pas ? Essayez ces 11 correctifs

Les directives d'Outlook vous permettent de filtrer instantanément les e-mails dans un dossier et vous aident également à gérer les e-mails entrants, ce qui vous fera certainement gagner beaucoup de temps. Beaucoup de gens ont tendance à dépendre de cet attribut pour rester à niveau, donc avoir des problèmes avec cet attribut peut devenir un peu alarmant.

L'un des facteurs les plus courants pour que cela se produise est lorsque le quota réglementaire dépasse 256 Ko. Effacer les anciennes réglementations inutiles et les renommer doit résoudre votre problème. Néanmoins, cela peut ne pas profiter à tout le monde.

Lisez cet article pour identifier les causes profondes de votre problème de règles Outlook et respectez les correctifs de manière appropriée.

Causes du non-fonctionnement des règles Outlook

Il existe de nombreuses raisons pour que vos règles Outlook cessent de fonctionner. Nous en avons répertorié quelques-uns ci-dessous.

  • Fichiers OST et PST corrompus
  • Fonctionnalité de règles désactivées
  • Version obsolète de Microsoft 365
  • Logiciel malveillant ou virus
  • Paramètres d'envoi/réception corrompus soumettre
  • Courrier non synchronisé
  • Soumissions de grand cache
  • Dossiers excédentaires selon les directives
  • Fichier SRS endommagé

Les correctifs pour la fonctionnalité de règles Outlook ne fonctionnent pas

Vous pouvez essayer plusieurs méthodes pour réparer la fonction de réglementation sur la vue d'ensemble si elle se retire instantanément. Dans ce court article, nous avons en fait fourni plusieurs des moyens les plus efficaces pour résoudre ce problème dans vos attentes.

Activer la fonctionnalité de règle

Avant d'obtenir une éruption cutanée, assurez-vous que la règle est activée pour le dossier ; sinon, il se peut qu'il n'apparaisse pas dans votre onglet d'aperçu.

  1. Aller à Dossier et cliquez sur le Gérer les règles et les alertes choix
  2. Sélectionnez le dossier pour appliquer la fonction de guidage
  3. Clique sur le D'ACCORD bouton

Si vous ne voyez aucun type de dossier en vertu de la règle, suivez l'action suivante pour développer une toute nouvelle règle.

Modifier l'ordre des règles

Changer l'ordre des politiques vous donne un accès très facile aux anciennes réglementations. Si vos règles ne fonctionnent pas, essayez de les déplacer vers le haut ou vers le bas et examinez si elles fonctionnent de nouveau comme d'habitude ou autrement.

  1. Ouvrez Outlook en ligne et cliquez sur le Réglages icône
  2. Sélectionner Afficher tous les paramètres Option ainsi que le plus susceptible de Courrier
  3. Cliquer sur Règles et recherchez les politiques qui ne fonctionnent pas
  4. Appuyez sur une flèche vers le haut ou vers le bas pour déplacer la régulation vers le haut ou vers le bas

Faire cela bafouera les réglementations et déplacera les anciennes directives au premier plan.

Créer une nouvelle règle

La création d'une toute nouvelle politique n'est peut-être pas quelque chose que vous auriez l'intention de faire, mais au lieu de passer par un long processus de dépannage, en développer une toute nouvelle avec les mêmes e-mails sur votre dossier similaire à la précédente peut être beaucoup plus facile.

Avant de créer un nouveau dossier, assurez-vous de supprimer le précédent.

  1. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier des règles défectueuses
  2. Sélectionnez le Supprimer le dossier alternative
  3. Une boîte de confirmation apparaît. Cliquer sur D'ACCORD

Ensuite, après la suppression, suivez ces étapes pour créer un tout nouveau dossier conformément à la réglementation afin de résoudre ce problème.

  1. Appuyez sur l'un des e-mails que vous désirez dans le dossier des règles
  2. Faites un clic droit dessus et sélectionnez le Règles option
  3. Appuyez sur Créer une règle
  4. Cliquer sur Sélectionner le dossier ... près de Déplacer l'élément vers le dossier
  5. Cliquer sur Nouveau sous le Règles et alerte onglets
  6. Nommez votre dossier de règles et choisissez où vous souhaitez positionner ce dossier
  7. Clique sur le D'ACCORD bouton sur tous les onglets

Après avoir suivi ces étapes, vérifiez si la politique apparaît sur votre e-mail de présentation ou non. Si cela ne fonctionne pas, utilisez l'approche d'adhésion pour créer un nouveau dossier Rules.

  1. Sélectionnez le courrier, ainsi que sous le Maison onglet, choisissez Règles sous la classification Move
  2. Cliquer sur Gérer les règles et aussi les alertes option
  3. Cliquer sur Nouvelles règles ... Sous Règles de messagerie
  4. Sous l'action 2, cliquez sur le Déplacez-le vers le dossier spécifié
  5. Cliquez sur le bouton Nouveau et nommez le dossier
  6. Sélectionnez l'emplacement souhaité pour ce dossier et cliquez également sur D'ACCORD

Nous ne réfuterons pas que cela peut prendre du temps si vous avez effectivement établi de nouvelles réglementations pour différents expéditeurs, mais cela fait-il partie des options que vous pourriez tenter si les réglementations précédentes ne fonctionnent pas. Cette technique est la mieux adaptée pour créer des dossiers reçus de la même ou de plusieurs variétés d'individus.

Mettre à jour Microsoft 365

La mise à jour de votre lieu de travail vous donne accès à la version actuelle et traitera probablement tous les problèmes et également les parasites de votre perspective, y compris l'erreur dans vos instructions.

  1. Ouvert Perspectives et robinet sur Dossier
  2. Cliquer sur Compte de bureau et touchez Options de mise à jour
  3. Sélectionnez le Mettez à jour maintenant alternative

Après avoir suivi ces étapes, la mise à jour remplacera certainement l'ancienne version de MS Office par la toute nouvelle et résoudra probablement tous les problèmes.

Réparer OST et aussi le fichier PST

La réparation de la table de stockage personnel vous aide à découvrir et à réparer les données corrompues stockées dans cette table. Il restaure vos informations d'aperçu et maintient vos fichiers durables. De même, OST est une soumission de données Outlook hors ligne qui vous permet de fonctionner hors ligne et de se synchroniser aussi rapidement qu'il se connecte au Web.

  1. Cliquez sur le symbole de recherche dans votre barre des tâches
  2. Taper Explorateur de fichiers et appuyez également sur la Entrer clé
  3. Appuyez sur la barre d'adresse et entrez votre chemin Outlook C:Program FilesMicrosoft OfficerootOffice Version
  4. Tapez sur le Parcourir option et choisissez également les documents que vous souhaitez vérifier
  5. Cliquer sur Commencer et choisissez le Réparation option

Cela devrait traiter l'erreur avec les documents défectueux, qui peuvent avoir été la cause du non-fonctionnement de votre règlement.

Désactiver Arrêter de traiter plus de règles

Le choix "Arrêter de traiter plus de règles" sur votre Outlook vous empêche de traiter encore plus de politiques sur votre outil. Si cela est activé dans votre Outlook, vous ne pourrez peut-être pas l'utiliser. Suivez ces actions pour désactiver cette alternative.

  1. Ouvert Perspectives
  2. Clique sur le Réglages icône ainsi que robinet sur Afficher tous les paramètres Outlook
  3. Sélectionner Courrier et robinet sur Règles
  4. Cliquez sur l'icône Modifier la règle de votre règlement
  5. Faites défiler vers le bas et désélectionnez également Arrêter de traiter plus de règles
  6. Clique sur le sauvegarder bouton

Cela vous permettra de traiter plus d'un règlement. Veillez à le désactiver car il est autorisé par défaut.

Renommer le fichier SRS

Lorsque vos données de paramètres d'envoi et de réception sont pleines ou endommagées, la fonction de stratégie que vous attendez peut cesser de fonctionner. Dans de tels cas, vous pouvez remplacer l'ancien dossier par un nouveau en modifiant son nom. Avant de suivre ces actions, fermez votre onglet MS Outlook.

  1. Tapez sur le Chercher icône sur votre barre des tâches
  2. Aller à Disque local C ainsi que cliquer sur Utilisateurs
  3. Cliquez sur le nom de votre outil et accédez à Données d'application
  4. Cliquer sur Roaming et après Microsoft
  5. Cliquer sur Perspectives et appuyez sur le Entrer clé
  6. Tapez sur le Perspectives. srs dossier et cliquez dessus avec le bouton droit de la souris
  7. Sélectionnez le Renommer option et nommez-la également comme quelque chose qui garantirait certainement qu'il s'agit de l'ancien document de paramètres de l'expéditeur / du destinataire corrompu.

Cela vous permettra de créer un nouveau dossier srs pour les informations de courrier électronique à venir, ce qui rendra probablement votre dossier de politiques normal.

Recréer des règles avec OWA

L'autre raison pour laquelle vos règles ne fonctionnent pas pourrait être l'échec de l'application Outlook. Si vous restez pressé, vous pouvez rechercher des perspectives en ligne pour vérifier vos e-mails cruciaux.

Voici comment vous pouvez vous assurer que vos règles fonctionnent dans l'attente d'Internet

  1. Rechercher Perspectives sur le navigateur Web et connectez-vous
  2. Tapez sur le Réglages icône et cliquez sur Afficher tous les paramètres Outlook option
  3. Sous courrier, appuyez sur le Règles option
  4. La liste de vos politiques devrait apparaître ici. Sinon, cliquez sur le choix + Nouvelles règles et produisez une nouvelle directive

Vous pouvez également consulter le "Si vos directives ne fonctionnent pas, créez un message de rapport " à la fin de l'onglet. Cela vous enverra un e-mail avec le l'enregistrement d'analyse de vos lignes directrices ne fonctionne pas.

Modifier les paramètres pour garder le courrier hors ligne

Lorsqu'il n'y a pas de lien Internet, le dossier des règles peut se fermer si l'accessibilité hors ligne n'est pas autorisée. Dans une telle situation, vous pouvez activer le courrier hors ligne pendant un intervalle de temps allant de 1 mois à l'infini.

  1. Aller à Perspectives et cliquez Dossier
  2. Appuyez sur Paramètres du compte en dessous de Info
  3. Appuyez sur le choix Paramètres du compte ...
  4. Sélectionnez votre email et cliquez sur le Changer ... option
  5. Sous Paramètres de messagerie, faites défiler le Gardez le courrier hors ligne curseur vers le meilleur
  6. Tapez sur le Prochain bouton et appuyez sur Fait

Cela vous permettra de voir le dossier de règles hors ligne et permettra à cette fonction de fonctionner correctement selon vos attentes.

Supprimer les anciens dossiers de règles

Si vous utilisez la fonction de règles depuis longtemps, l'espace pour les nouveaux dossiers sera probablement beaucoup moins important. Dans de tels cas, vous pouvez supprimer les anciens dossiers dont vous n'avez plus besoin pour libérer de l'espace pour les e-mails à venir.

  1. Ouvert Perspectives ainsi que appuyez sur le dossier Règles
  2. Faites un clic droit dessus et touchez également Supprimer le dossier

Cela fera de l'espace après avoir supprimé le dossier selon les directives.

Créer un nouveau profil Outlook

Si aucune de ces options ne fonctionne, vous pouvez toujours créer un nouveau compte et recommencer à zéro. Vous devrez peut-être utiliser un autre e-mail pour cela.

  1. Sous Infos, cliquez sur Paramètres du compte
  2. Sélectionnez le Gérer le profil alternative ainsi que cliquez sur le Afficher les profils ... choix sous Profils
  3. Cliquer sur Ajouter puis saisissez votre nom de profil
  4. Clique sur le D'ACCORD bouton

Créez un tout nouveau compte et créez également de nouvelles règles comme indiqué dans les étapes ci-dessus Ouvrez Outlook et cliquez sur Fichiers.

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