Skip to content

La lecture automatique de Netflix ne fonctionne pas ? 6 façons de le réparer

La lecture automatique de Netflix ne fonctionne pas ?  6 façons de le réparer

Pour tous les fanatiques de binge-watching, Netflix propose une fonction de lecture automatique qui vous permet de diffuser votre collection ou vos films préférés pendant des heures. Pourtant, cet attribut peut rencontrer certains problèmes du fait de l'application Netflix ou des configurations du système.

Dans ce court article, permettez-nous de découvrir pourquoi l'attribut de lecture automatique de Netflix ne fonctionne pas avec vos appareils et comment le réparer.

Pourquoi la lecture automatique de My Netflix ne fonctionne-t-elle pas ?

Votre attribut de lecture automatique sur Netflix peut ne pas fonctionner en raison de ces facteurs potentiels :

  • Mauvaise configuration dans les paramètres Netflix
  • Application Netflix obsolète
  • Surcharge des caches ainsi que des informations
  • Problème système sur l'application Netflix

Comment réparer la lecture automatique de Netflix ne fonctionne pas ?

Avant de passer aux correctifs de l'article, il est préférable d'essayer des solutions simples comme effectuer un redémarrage à froid.

Commencez par éteindre votre outil. Si votre appareil est équipé d'un cordon, assurez-vous de le débrancher de la prise électrique. Laissez l'appareil éteint pendant 30 à 60 secondes, rallumez-le et voyez s'il fonctionne.

Le redémarrage peut résoudre des problèmes importants ou mineurs survenant sur vos appareils, et cela ne prend pas non plus plus de 5 minutes de votre temps.

Activer la lecture automatique dans les paramètres

Parfois, l'attribut Autoplay sur Netflix peut ne pas être lu immédiatement s'il est altéré dans les configurations système de l'application. Rendez-vous sur le compte ainsi que sur les configurations de compte pour le transformer. Voici quelques étapes simples que vous pouvez suivre :

Sur Android/tablette

  1. Accédez à l'écran d'accueil de Netflix et appuyez également sur le symbole du client.
  2. Clique sur le Gérer les profils option.
  3. Accédez au profil que vous souhaitez modifier.
  4. Allumez l'interrupteur à bascule pour le Lecture automatique du prochain épisode option.

Sur tous les autres appareils

  1. Accédez à Netflix et visitez votre compte.
  2. Cliquez sur le symbole de profil dans le coin supérieur droit de l'écran pour ouvrir une sélection d'aliments déroulante.
  3. Cliquez sur "Compte " dans la sélection d'aliments déroulante qui s'affiche.
  4. Sous la zone Mon profil, sélectionnez "Paramètres de lecture "
  5. Dans la section Contrôles de lecture automatique, inspectez la case "Lecture automatique du prochain épisode d'une série sur tous les appareils. "
  6. Clique sur le sauvegarder bouton.

Vous verrez un message en haut de l'écran indiquant que vos configurations de lecture Netflix ont été enregistrées.

Vérifier la compatibilité

Dans certaines circonstances, vos appareils, particulièrement les téléviseurs intelligents, ne fonctionneront pas avec l'attribut de lecture automatique sur Netflix.

Pour vérifier la compatibilité, vous pouvez vous rendre sur le site principal de Netflix pour vous assurer que votre appareil prend en charge l'attribut. Si votre gadget ne figure pas sur la liste permanente, vous pouvez passer à un autre outil.

Connectez-vous et déconnectez-vous de votre compte

Bien que cela puisse sembler être un processus simple, la reconnexion à votre compte peut vous aider à apporter des ajustements à votre fonction de lecture automatique. Dans certaines circonstances, vos paramètres de lecture automatique peuvent ne pas être enregistrés. Ainsi, une déconnexion rapide peut suffire à résoudre le problème.

Sur le mobile

  1. Ouvrez votre application Netflix
  2. Cliquez sur votre Profil.
  3. Naviguez vers le coin supérieur droit et cliquez sur le symbole Utilisateur.
  4. Clique sur le Se déconnecter interrupteur et appuyez sur Oui valider.

Sur PC (Navigateur)

  1. Accédez à l'écran d'accueil de Netflix.
  2. Localisez le symbole de l'utilisateur sur le bord supérieur droit et cliquez également sur la flèche déroulante.
  3. Sélectionnez le Déconnexion de Netflix choix.

Se déconnecter de tous les appareils

Vous avez également la possibilité de vous déconnecter de tous les gadgets qui utilisent votre compte Netflix. Voici exactement comment vous pouvez le faire.

  1. Allez sur Netflix et cliquez sur votre Profil de l'utilisateur.
  2. Clique sur le flèche déroulante à côté de l'icône du client.
  3. Sélectionnez le Compte option.
  4. Sous la zone des paramètres, cliquez sur Déconnectez-vous de tous les outils.
  5. Confirmez à nouveau en cliquant sur le Se déconnecter bouton.

Effacer les fichiers cache

Si la connexion et la déconnexion d'un compte Netflix ne fonctionnent pas, vous pouvez procéder à la suppression de vos fichiers de cache. Souvent, les documents de rebut accumulés peuvent déclencher la fonction de lecture automatique. Voici un aperçu étape par étape de la suppression des caches ainsi que des données de vos gadgets.

Sur le navigateur Chrome

  1. Accédez à l'icône à trois points sur le bord supérieur droit.
  2. Sélectionner Réglages parmi les options.
  3. En dessous de Sécurité et aussi confidentialité Cliquez sur Effacer les données de navigation.
  4. Choisir la Avancé languette.
  5. Assurez-vous de vérifier les paquets pour cache , biscuits et historique de navigation
  6. Cliquer sur Effacer les données

Sur iOS

Il n'y a pas de commutateur direct pour vider le cache sur les appareils iOS. Vous devrez donc désinstaller et réinstaller l'application Netflix pour supprimer ses documents en cache.

Sur Androïd

  1. Cliquer sur Réglages.
  2. Faites défiler vers le bas et cliquez Applications.
  3. Appuyez sur Gérer l'application.
  4. Trouvez l'application Netflix et cliquez sur Stockage.
  5. Cliquer sur Effacer les caches.

Réinstaller l'application Netflix

Parfois, la variante actuelle de votre application Netflix peut avoir des fichiers endommagés ou des parasites dans l'application. Dans ce cas, la réinstallation de votre Netflix peut résoudre le problème de lecture automatique.

Conclusion

Les méthodes ci-dessus doivent pouvoir réparer votre lecture automatique sur Netflix. Assurez-vous de mettre à jour fréquemment votre application Netflix pour éviter les problèmes ainsi que les erreurs de ravageurs. Si ces approches ne vous aident toujours pas, après cela, vous pouvez toujours appeler Netflix pour le service client.

Questions fréquemment posées

Comment désactiver les bandes-annonces de lecture automatique de Netflix ?

Si vous avez l'intention de désactiver les bandes-annonces de films ou de collection sur Netflix, voici les actions que vous pouvez suivre :

1. Connectez-vous à Netflix depuis un navigateur Internet.
2. Sélectionnez Gérer les profils de la sélection des aliments. 3. Sélectionnez le compte que vous souhaitez certainement mettre à jour.
4. Décochez la case pour Aperçus de lecture automatique tout en surfant sur tous les gadgets.
5. Cliquez sur Sauvegarder.

Pourquoi Netflix se charge-t-il mais ne joue-t-il pas ?

La raison pour laquelle votre Netflix pourrait continuer à se mettre en mémoire tampon est due à votre mauvaise connexion Internet. Assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable. Basculez entre les autres applications pour voir si le réseau fonctionne. Vous pouvez également réactiver l'outil ainsi que votre routeur et vous inscrire à nouveau.

Articles Similaires