Skip to content

Correction : Erreur "Sorry We're Having Trouble Opening This Item" sur Outlook

Correction : Erreur

Certains utilisateurs ont effectivement signalé l'erreur "Erreur "Désolé, nous avons des difficultés à ouvrir cet élément"." lors d'une tentative d'ouverture d'un e-mail. Expectation est le service de messagerie de Microsoft et fait également partie de la collection Microsoft 365.

La plupart des entreprises et des institutions utilisent Outlook comme application officielle de service de messagerie, donc un utilisateur ne parvenant pas à ouvrir un e-mail peut être inquiétant. Si vous êtes coincé dans un découragement similaire, nous sommes là pour vous aider à vous en sortir. Dans ce post, nous allons endommager cet Outlook et juste comment vous pouvez trouver votre méthode autour de lui, alors continuez à vérifier !

Pourquoi Outlook ne peut pas ouvrir vos emails ?

Comme la plupart des programmes, Outlook n'est pas dépourvu de soucis. Vous pouvez être incapable d'ouvrir vos e-mails en raison de plusieurs facteurs allant de parasites mineurs in-app à des documents de données endommagés. Avant de procéder aux réparations, parcourez les causes de cette erreur pour en avoir un concept rapide.

Voici les causes potentielles derrière le" Nous avons des difficultés à ouvrir cette erreur d'article".sur Outlook :

  • Fichiers de données corrompus
  • RoamCache
  • Problèmes liés à l'application
  • Emails non synchronisés
  • Compléments défectueux

Correction : erreur " Désolé, nous avons des difficultés à ouvrir cet article ".

Ce problème peut être dû à un bug mineur in-app. Dans la plupart des cas, Outlook résout automatiquement ce problème. Néanmoins, si le problème n'est pas choisi de lui-même, vous pouvez tenter les actions suivantes.cinqsolutions que nous avons rassemblées pour vous. Ces solutions vont du simple redémarrage d'Outlook à la réparation de votre compte client. Ces solutions sont pertinentes pour les causes que nous avons signalées ci-dessus.

Redémarrer Outlook

L'alerte recommande aux clients de réactiver la vue d'ensemble si ce problème persiste. Si vous continuez à voir ce problème pendant plus longtemps, vous pouvez aller de l'avant ainsi que de terminer la tâche pour Outlook et après l'ouvrir à nouveau. Suivez ces étapes pour redémarrer votre programme Outlook à partir du gestionnaire de tâches :

  1. Appuyez surCtrl+Shift+Escsur votre clavier pour ouvrir la fenêtre d'accueil du gestionnaire de tâches.
  2. Sous leProcessusl'onglet, situez l'application Outlook ainsi qu'un clic droit sur celle-ci.
  3. SélectionnezTerminer la tâche
  4. Ouvrez le programme Outlook de manière habituelle.

Réinitialiser les paramètres d'affichage par défaut.

Parfois, la transformation des paramètres de vue par défaut peut déclencher des problèmes dans l'application. De nombreux clients ont effectivement signalé qu'ils pouvaient continuer à ouvrir leurs e-mails de manière habituelle après avoir restauré les paramètres de vue par défaut pour Outlook.

Vous pouvez restaurer les paramètres d'affichage en exécutant 2 commandes sur l'ongletExécutezboîte de dialogue. Si vous voulez évaluer cette technique à l'extérieur, suivez les étapes suivantes :

  1. Utilisez le mélangeTouche Windows+Rpour ouvrir leExécuterdialogue.
  2. Dans la boîte de recherche, allez dansoutlook.exe /cleanviewsaprès cela, cliquez surOK
  3. Re-ouvrez leExécuterdialogue.
  4. Encore une fois, allez dans leoutlook.exe /resetnavpanecommande sur la boîte de recherche, après quoi cliquez surOK

Supprimer RoamCache

Le RoamCache est le cache supprimé conservé dans la boîte aux lettres Outlook. Trop de RoamCache conservé dans la boîte aux lettres peut probablement être la raison pour laquelle vous êtes incapable d'ouvrir vos e-mails dans Outlook.

Vous pouvez effacer le RoamCache à partir de votre système informatique lui-même. Pour cette technique, vous devrez certainement naviguer vers le dossier RoamCache à partir de l'explorateur de fichiers ou de la boîte de dialogue Exécuter.

Référez-vous à ces étapes pour effacer le RoamCache de votre système :

  1. Ouvrez la boîte de dialogue Exécuter (touche Windows+R)
  2. Naviguer vers leC:Users%username%AppDataLocalMicrosoftOutlookRoamCachedossier.
  3. Sélectionnez tous les fichiers (Ctrl+A) du dossier RoamCache.
  4. Faites un clic droit ainsi que choisirSupprimer

Réparation des fichiers de données

L'un des fichiers de votre programme peut avoir été corrompu ou absent. Lorsque certains fichiers sont absents, l'application d'aperçu ne peut pas fonctionner de manière typique. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur si quelque chose est incorrect avec vos fichiers d'information.

Vous pouvez réparer les fichiers d'information gênants à partir deSCANPST.EXEdans le dossier Office de votre système informatique. Suivez ces étapes pour réparer les fichiers d'information Outlook sur votre système informatique :

  1. Ouvrez l'explorateur de fichiers
  2. Naviguez jusqu'à C:Program Files (x86)Microsoft OfficerootOffice16 (Remarque : selon la variante d'Office, intervertissez le numéro après Office).
  3. A partir du dossier, ouvrezSCANPST. EXE
  4. Cliquez sur leParcourircommutateur.
  5. Naviguez via votre ordinateur pour sélectionner le fichier de données Outlook que vous souhaitez réparer.
  6. Cliquez surDémarrer
  7. L'outil de réparation vous alertera s'il découvre une quelconque erreur dans vos données. Cliquez sur le boutonRéparerpour commencer à réparer les documents de données.

Réparation du compte utilisateur

Il se peut également que vous ayez à faire face à un problème de compte individuel. Généralement, lorsqu'il y a un problème avec le compte individuel, vos e-mails ne se synchronisent pas entre vos outils. Néanmoins, cela pourrait de même créer des problèmes pour ouvrir certains e-mails sur Outlook.

Juste pour être sur le côté sûr, vous pourriez réparer votre compte Outlook. Vous pouvez réparer votre compte Outlook à partir de la pageParamètres du comptedans votre application MS Outlook. Décrivez les étapes suivantes pour réparer votre compte client Outlook individuel :

  1. Ouvrez MS Outlook.
  2. Dans la barre de menu, allez àFichier
  3. Déposez le menu pour leParamètres du comptevers le bas.
  4. SélectionnezParamètres du compte
  5. Sur la nouvelle fenêtre d'accueil, dirigez-vous vers l'ongletCourrielonglet.
  6. Choisissez le compte que vous souhaitez corriger.
  7. SélectionnezRéparer
  8. Suivez les instructions à l'écran de l'assistant de réparation.

Suppression des compléments

Les produits Office ont la possibilité d'ajouter des extensions appeléesAdd- inspour élargir les fonctionnalités d'un programme. Bien que les add-ins soient là pour vous permettre de produire des commandes personnalisées, certains add-ins tiers peuvent déclencher des problèmes avec votre programme. Un add-in pourrait gêner Outlook dans l'ouverture d'un courrier.

Pour éliminer les chances qu'un add-in déclenche ce problème, vous pouvez désactiver tous vos add-ins ainsi que tenter d'ouvrir votre courrier à nouveau. Voici les étapes que vous pouvez respecter pour vous débarrasser de l'add-in dans MS Outlook :

  1. Ouvrez votre application Outlook.
  2. SélectionnezFichierdans la barre de menu.
  3. Naviguez versOptions>Compléments
  4. Sélectionnez lesAllez surdans la section Gestion.
  5. Désélectionnez toutes les cases ci-dessous.Add- ins disponibles
  6. Cliquez surOK

Réinstaller Office

L'application Outlook peut connaître des problèmes si quelque chose a perturbé la procédure d'installation. Si aucun des correctifs mis sur vous, votre dernier recours pourrait être de réinstaller Outlook. Comme Outlook fait partie de la suite Office, vous devrez réinstaller l'ensemble du programme.

Suivez ces étapes pour désinstaller tout d'abord le programme Office de votre système :

  1. Ouvrez leParamètres(Windows essentiel+I).
  2. Depuis le panneau de navigation à votre gauche, allez àApps>Apps&& fonctions
  3. Faites défiler pour localiserBureauet choisissez letrois pointsà côté.
  4. ChoisissezDésinstaller

Vous pouvez réinstaller la suite Office à partir du site principal d'Office. Suivez ces actions pour réinstaller votre application Office :

  1. Naviguez vershttps:// www.office.comdepuis votre navigateur internet.
  2. Si vous ne l'avez pas encore fait, vérifiez vos qualifications Microsoft.
  3. SélectionnezInstaller Officeà partir du bord supérieur droit.
  4. Cliquez surInstallez

Articles Similaires