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Comment réparer si les messages Outlook sont bloqués dans la boîte d'envoi

Comment réparer si les messages Outlook sont bloqués dans la boîte d'envoi

Étiez-vous sur le point d'envoyer un e-mail important, mais il est maintenant bloqué dans votre boîte d'envoi ? Eh bien, cette erreur peut se produire à cause de plusieurs facteurs comme connexion Internet instable, identifiants de mot de passe incorrects, pièces jointes volumineuses, et plus.

Heureusement, il existe plusieurs correctifs efficaces pour ce problème. Passons donc à en savoir plus sur les causes et les correctifs des messages Outlook bloqués dans la boîte d'envoi.

Pourquoi mes messages Outlook sont-ils bloqués dans la boîte d'envoi ?

Si vos messages Outlook sont bloqués dans votre boîte d'envoi, voici quelques-unes des raisons potentielles.

  • Connexion internet instable
  • Mot de passe incorrect
  • Les e-mails contiennent des pièces jointes volumineuses
  • Paramètres de messagerie incorrects
  • Compléments interférant avec les e-mails
  • Logiciel antivirus
  • Les serveurs Outlook sont hors ligne

Comment réparer les messages Outlook bloqués dans la boîte d'envoi

Tout d'abord, nous vous recommandons de fermer Outlook et d'effectuer un redémarrage rapide de votre appareil. Essayez de relancer l'application pour voir si cela fonctionne. Si ce n'est pas le cas, accédez à votre boîte d'envoi et double-cliquez sur l'e-mail, puis sélectionnez le Envoyer bouton. Vous pouvez également naviguer vers le Onglet Envoyer/Recevoir et cliquez sur le Envoyer tout bouton

Mais, si vos e-mails sur votre boîte d'envoi ne sont toujours pas effacés, vous pouvez essayer ces correctifs ci-dessous.

Vérifier votre état de connectivité

Nous vous suggérons de vérifier d'abord votre état de connectivité sur Outlook. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre.

  1. Accédez au coin inférieur droit de la fenêtre Outlook et vérifiez si vous voyez le Connecté ou Connecté à Microsoft Exchange option.
  2. Si vous ne voyez pas l'option, accédez à la barre de menus et sélectionnez l'option Envoyer/Recevoir Languette.
  3. Clique sur le Déconnecté de travail possibilité de désactiver la fonction.

Si la barre d'état indique toujours qu'elle est déconnectée, il peut s'agir d'un problème de connexion Internet. Vous pouvez essayer d'allumer/éteindre votre routeur ou de passer à une connexion Internet plus stable.

Vérifier les pièces jointes

Parfois, votre e-mail peut contenir les fichiers joints qui dépassent la limite de taille de 20 Mo définie par Outlook. Nous vous suggérons de supprimer d'abord le fichier joint de l'e-mail. Vous pouvez essayer d'envoyer un lien à la place ou compresser/redimensionner les fichiers joints.

Activer le travail hors ligne

Si vous ne parvenez toujours pas à supprimer le fichier de courrier électronique, vous pouvez essayer d'activer la fonction Travailler hors ligne. Voici comment vous pouvez le faire.

  1. Ouvrez votre application Outlook.
  2. Naviguez vers le Envoyer recevoir onglet dans la barre de menus.
  3. Clique sur le Déconnecté de travail option.
  4. Maintenant, dirigez-vous vers votre boîte d'envoi et sélectionnez l'e-mail.
  5. Faites un clic droit dessus et choisissez le Effacer option.

Vous pouvez également déplacer l'e-mail vers les brouillons et réessayer de l'envoyer.

Configurez votre mot de passe

Il est possible que vous ayez changé votre mot de passe sur Outlook Web et que vous ayez oublié de le mettre à jour sur sa version de l'application. Vous pouvez même apercevoir le mot de passe de mise à jour dans la barre d'état ci-dessous.

Voici un guide étape par étape sur la façon dont vous pouvez mettre à jour votre mot de passe dans votre application Outlook.

  1. Dirigez-vous vers le Dossier Languette.
  2. Cliquer sur Paramètres du compte et choisissez Paramètres du compte à nouveau dans le menu déroulant.
  3. Sélectionnez votre Compte dont vous voulez changer le mot de passe
  4. Clique sur le Changer option.
  5. Sous le Informations de connexion section, saisissez votre nouveau mot de passe.
  6. Clique sur le Prochain > proche > Finir et Fermer à nouveau.

Maintenant, vous pouvez vous diriger vers le Onglet Envoyer/Recevoir et accédez à l'option Travailler hors ligne. Cliquer sur Déconnecté de travail deux fois. La barre d'état en bas doit indiquer qu'il est connecté.

Supprimer les modules complémentaires ou utiliser le mode sans échec

Les modules complémentaires installés sur vos appareils peuvent créer des obstacles lors de l'envoi d'un e-mail. La désactivation de cette fonction peut aider à résoudre le problème.

Voici un guide étape par étape sur la façon dont vous pouvez le faire.

  1. Ouvrez l'application Outlook.
  2. Dans la barre de menu du haut, cliquez sur Dossier.
  3. Dans le panneau de gauche, sélectionnez Options.
  4. Clique sur le Ajouter à option dans le panneau de gauche.
  5. Sous le Faire en sorte section, sélectionnez la Compléments COM
  6. Ensuite, cliquez sur le Aller bouton.
  7. Décochez la case pour Complément iCloud Outlook.
  8. Cliquer sur D'accord.

Noter: Dans certains cas, ce problème peut se produire en raison de NET Framework, Power Toy et BCM. Nous vous suggérons également de décocher les cases de ces options.

De plus, la navigation dans le mode sans échec sous Windows désactive temporairement les compléments. Vous pouvez accéder à ce mode en maintenant le Ctrl clé. Une fenêtre contextuelle apparaîtra sur votre écran. Clique sur le Oui option pour continuer à utiliser le mode sans échec.

Configurer les paramètres de messagerie

Si vous avez créé une règle qui limite l'envoi immédiat d'un e-mail, assurez-vous d'avoir désactivé cette fonction.

Voici un processus étape par étape de la façon dont vous pouvez le faire.

  1. Ouvrez votre application Outlook.
  2. Dirigez-vous vers le Dossier Menu.
  3. Sélectionner Gérer les règles et les alertes.
  4. Une boîte pop apparaîtra. Cliquez sur la règle qui a désactivé la fonction de messagerie.
  5. Clique sur le Effacer Option.

Noter: Vous pouvez également désactiver temporairement les fonctions de règle. Décochez simplement la case à côté de la règle. Vous pouvez ensuite facilement réactiver la fonctionnalité à des fins futures.

Réparer l'application Outlook

Nous vous recommandons de fermer toutes les applications bureautiques avant d'implémenter cette méthode.

  1. Rendez-vous dans la zone de recherche.
  2. Tapez et sélectionnez le Application et fonctionnalités option.
  3. Naviguez et cliquez sur Microsoft Outlook de la liste.
  4. Clique sur le Modifier bouton.
  5. Choisir la Réparation en ligne option et cliquez sur Réparation.
  6. Une fois la réparation terminée, assurez-vous de redémarrer vos périphériques informatiques.

Conseils bonus

  • Revérifiez l'adresse e-mail des destinataires.
  • Vérifiez les pannes des serveurs Outlook.
  • Effacez le dossier d'envoi et votre boîte de réception sur Outlook.
  • Redimensionnez et compressez vos pièces jointes.
  • Désinstallez et réinstallez l'application Outlook.
  • Désactivez temporairement votre logiciel antivirus.
  • Connectez-vous et déconnectez-vous du compte Windows.

Questions fréquemment posées

Comment faire en sorte qu'Outlook envoie immédiatement du courrier ?

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour permettre à vos e-mails de les envoyer immédiatement.

  1. Naviguez vers le Dossier Menu.
  2. Cliquer sur Choix
  3. Dans le panneau de gauche, choisissez le Avancé option.
  4. Sous le Envoyer et recevoir section, cochez la case pour Envoyer immédiatement une fois connecté option.
  5. Cliquer sur D'accord.

Pourquoi Outlook est-il lent à envoyer des e-mails ?

Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles Outlook peut prendre du temps pour envoyer vos e-mails. Votre logiciel antivirus peut créer Outlook pour qu'il s'exécute lentement. Une surcharge de fichiers cache peut également provoquer ce problème.

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