Skip to content

Comment protéger les cellules par mot de passe dans Excel

Comment protéger les cellules par mot de passe dans Excel

Lorsque vous utilisez Excel dans une équipe, il est exaspérant si vos données sont perdues et que vous ne pouvez pas revenir à la feuille initiale. Souvent, d'autres utilisateurs peuvent formater la feuille entière. Donc, vous préféreriez certainement protéger les cellules plutôt que de faire face à de telles circonstances.

Heureusement, l'attribut intégré de se démarquer vous permettra certainement de protéger toutes les cellules. De plus, vous pouvez également sécuriser uniquement les cellules particulières que vous souhaitez. Avec cette fonctionnalité, vous pouvez limiter l'accès à divers autres membres de l'équipe de modification ou de suppression. Vous pouvez en outre le supprimer à tout moment.

Ainsi, dans cet article, vous apprendrez certainement comment protéger les cellules par mot de passe pour vous démarquer.

Comment protéger les cellules par mot de passe dans Excel

Vous pouvez sécuriser des cellules particulières, toutes les cellules ou des cellules de formule pour les protéger. Si vous placez la sécurité par mot de passe, les autres ne peuvent pas apporter de modifications dans la cellule protégée. Néanmoins, veuillez noter que vous ne pouvez pas le protéger lorsqu'il est accessible depuis le Web. Cela ne concerne que votre application qui se démarque.

De même, par défaut, toutes vos cellules réussies sont verrouillées. Donc, vous devez ouvrir toutes les cellules avant de sauvegarder les cellules de détails. Veuillez trouver ci-dessous les étapes de sécurisation des différentes cellules.

Protéger des cellules spécifiques

Parfois, il peut être nécessaire de modifier certaines cellules. Dans une telle situation, vous ne pouvez sécuriser que des cellules spécifiques pour empêcher d'autres utilisateurs de les modifier. Pour placer un mot de passe, veuillez suivre les actions proposées.

Sur Mac

  1. Allez dans Excel et choisissez la feuille que vous souhaitez verrouiller
  2. Sélectionnez toutes les cellules et appuyez également sur Cmd + 1 ou clic droit sur les cellules pour ouvrir Formater les cellules menu
  3. Maintenant, sur Formater les cellules, naviguez jusqu'à Onglet Protection
  4. Clique sur le Fermé à clé case pour la décocher et appuyez sur le D'ACCORD bouton
  5. Maintenant, sélectionnez la certaine cellule ainsi que Clic-droit sur la cellule
  6. Ouvrez le Formater les cellules du menu
  7. Naviguez vers le Onglet Protection et cliquez également sur le Fermé à clé boîte
  8. Appuyez sur le D'ACCORD bouton

Sous Windows

  1. Ouvrez la feuille Excel que vous souhaitez sécuriser
  2. Sélectionner toutes les cellules et appuyez sur Ctrl + 1 ou clic droit s'ouvrir Formater les cellules menu
  3. Aller à Onglet Protection et cliquez également sur le Fermé à clé boîte à débloquer
  4. Appuyez sur le D'ACCORD bouton
  5. Alors, Choisir la cellule de détails que vous souhaitez sécuriser et faites un clic droit sur la cellule
  6. Sélectionner Formater les cellules > > Onglet Protection encore
  7. Clique sur le Fermé à clé boîte et appuyez également sur la D'ACCORD bouton

Protéger les cellules de formule

Parfois, vous devrez peut-être protéger les cellules avec du lait maternisé lorsque vous ne voulez pas courir le risque de les perdre. Une fois de plus, comme je l'ai mentionné précédemment, vous devez d'abord ouvrir toutes les cellules pour sécuriser les cellules de formule. Veuillez respecter les actions proposées.

Sur Mac

  1. Allez dans Excel et choisissez la feuille que vous souhaitez sécuriser
  2. Sélectionnez toutes les cellules et appuyez sur Cmd + 1 ou clic droit sur les cellules pour ouvrir Formater les cellules menu.
  3. Dans Format de cellule, accédez à Onglet Protection
  4. Clique sur le Fermé à clé case pour la décocher et appuyez également sur le D'ACCORD bouton
  5. Maintenant, naviguez vers le Onglet Accueil
  6. Cliquer sur Rechercher & & Sélectionner > Aller à Spécial
  7. Dans le menu, choisissez Formules et cliquez sur ok
  8. Maintenant, choisissez la cellule et Clic-droit sur la cellule pour ouvrir le Formater la cellule sélection de nourriture
  9. Naviguez vers le Onglet Protection ainsi que cliquez sur le Fermé à clé boîte
  10. Appuyez sur le D'ACCORD bouton

Sous Windows

  1. Ouvrez la feuille Excel que vous souhaitez verrouiller
  2. Sélectionner toutes les cellules ainsi que soit appuyez sur Ctrl + 1ou faites un clic droit pour ouvrir la sélection d'aliments Formater les cellules
  3. Accédez à l'onglet Protection et cliquez également sur la case Verrouillé pour déverrouiller
  4. Appuyez sur l'interrupteur d'accord
  5. Dans l'onglet Accueil, cliquez sur Rechercher et sélectionner> Aller à Spécial
  6. Choisissez Formules et cliquez également sur OK
  7. Maintenant, faites un clic droit sur la cellule et ouvrez le Formater la cellule menu
  8. Naviguez vers le Onglet Protection ainsi que cliquez sur le Fermé à clé boîte
  9. Appuyez sur le D'ACCORD bouton

Noter: Si vous souhaitez masquer les solutions de la barre de formule, vous pouvez cliquer sur la case Masqué figurant sous le Verrouillé.

Protéger toutes les cellules

Il existe un choix pour les utilisateurs qui souhaitent protéger des cellules entières. Si vous verrouillez toutes les cellules, d'autres auront besoin d'un mot de passe pour être modifiées. Cependant, vous pouvez également utiliser les alternatives pour permettre de modifier l'accessibilité à diverses autres personnes. Vous pouvez leur permettre de styliser, d'insérer et également d'effacer des cellules ou de sélectionner des cellules. Jetez un œil aux étapes proposées ci-dessous pour placer le mot de passe.

  1. Ouvrez la feuille et sélectionnez également toutes les cellules
  2. Naviguez vers le Examen onglet et cliquez sur Feuille de protection.
  3. Protéger la feuille ainsi que les composants des cellules verrouillées apparaître sur votre écran. La conservation du mot de passe de la feuille de verrouillage est facultative. Toutefois, si vous souhaitez conserver votre mot de passe, saisissez et ressaisissez votre le mot de passe
  4. Choisissez l'option préférée pour les particuliers.
  5. Enfin, cliquez sur le D'ACCORD bouton pour enregistrer

Comment déprotéger des cellules dans Excel

Vous pouvez déprotéger les cellules à tout moment à votre avantage. La suppression des mots de passe des cellules fournira certainement un accès ouvert pour l'édition aux clients. Jetez un œil aux étapes pour déverrouiller les cellules.

  1. Allez dans Excel et ouvrez également la feuille blindée
  2. Sélectionnez toutes les cellules et aussi Clic-droit sur les cellules pour ouvrir Formater les cellules menu.
  3. Maintenant, sur Formater les cellules, accédez à Onglet Protection
  4. Clique sur le Fermé à clé case à décocher
  5. Tapez sur le D'ACCORD bouton

Comment puis-je savoir si ma feuille de calcul est protégée ?

Vous pouvez rapidement reconnaître si votre feuille de calcul est protégée en accédant à l'onglet Révision de votre feuille. Il révèle la feuille non protégée ou le classeur non protégé si l'un d'eux est sécurisé. Vous pouvez taper et accéder à un mot de passe pour déprotéger la feuille et le classeur.

Articles Similaires