Skip to content

6 façons de réparer les e-mails Outlook qui ne s'affichent pas sur votre appareil

6 façons de réparer les e-mails Outlook qui ne s'affichent pas sur votre appareil

Les e-mails Outlook qui ne s'affichent pas sont un problème extrêmement courant rencontré par de nombreux utilisateurs d'Outlook. Les individus se plaignent de ne pas recevoir d'e-mails ou les e-mails obtenus ne sont pas présentés. Ce problème survient généralement à la suite d'un mauvais lien Web ou de la limite des documents de données.

Il peut y avoir diverses autres raisons possibles pour les erreurs de messagerie Outlook, qui sont indiquées dans le message ci-dessous. Vous pouvez commencer par les services en réparant votre connexion Web et en supprimant le cache.

Examinons les raisons et passons ensuite aux solutions.

Pourquoi les e-mails Outlook ne s'affichent-ils pas ?

Nous ne pouvons pas toujours dire ce qui fait que les e-mails ne s'affichent pas dans Outlook, mais nous pouvons très certainement en identifier certains. Vous trouverez ci-dessous quelques raisons possibles des erreurs auxquelles vous êtes confronté.

  • Accumulation de cache : Les données précédemment effacées s'accumulent sur le serveur et développent différents problèmes plus tard. Les e-mails effacés doivent être à nouveau effacés de la boîte aux lettres pour améliorer les données inutiles accumulées.
  • Mauvaise connexion Internet : L'une des principales raisons pour lesquelles la plupart des titulaires de compte Outlook ont ​​des problèmes liés aux e-mails qui ne s'affichent pas est la connexion Internet. Ne négligez pas de réparer votre lien internet ou vos données mobiles avant de passer à diverses autres raisons et aussi des solutions.
  • Fichiers PST surdimensionnés : Les fichiers OST et PST ont une restriction de seulement 50 Go sur les versions d'Outlook 2010 et plus tard. Donc, si vous ne recevez pas de nouveaux e-mails après cela, cela pourrait en être la raison. Lorsque les fichiers commencent à atteindre la restriction ou à dépasser la limite, vous ne recevrez pas de nouveaux e-mails.
  • Filtre ajouté dans les paramètres d'affichage : Des filtres tels que les destinataires, les expéditeurs, certains mots, l'heure, etc. peuvent être ajoutés dans les e-mails Outlook. Si vous avez utilisé des filtres et les avez oubliés, les e-mails qui ne correspondent pas aux filtres ne seront certainement pas révélés.

Comment réparer les e-mails Outlook qui ne s'affichent pas ?

Les problèmes de messagerie Outlook sont faciles à réparer. L'expérience de vos configurations Outlook ainsi que certaines modifications peuvent également vous être bénéfiques. Nous avons rassemblé quelques-uns des meilleurs remèdes pour que les e-mails Outlook ne s'affichent pas dans la liste ci-dessous.

Effacer le cache Outlook

Le cache de fichiers doit être supprimé afin qu'il ne déclenche plus de parasites dans l'application. Si vous ne l'avez pas fait depuis un moment, examinez les fichiers de cache et effacez-les tous.

Suivez ces actions pour localiser et supprimer les documents du cache de présentation :

  1. Appuyez sur Windows + R
  2. Tapez cette commande : %localappdata%MicrosoftOutlook
  3. Appuyez sur Entrée indispensable
  4. Ouvert RoamCache dossier
  5. Appuyez sur Ctrl + A secrets
  6. Faites un clic droit sur n'importe quel type de dossier
  7. Cliquer sur Effacer

Après cela, accédez à la corbeille sur votre bureau et effacez également le conteneur de réutilisation.

Paramètres d'affichage

Il existe un paramètre d'affichage dans Outlook qui influence la façon dont les e-mails sont affichés. Le format des colonnes, l'organisation, le filtrage et bien plus encore sont établis par les configurations de la vue. Il peut y avoir des paramètres incorrects par défaut, ce qui crée des e-mails d'attente décevants. Vous pouvez essayer quelques ajustements dans les configurations en respectant ces étapes :

  1. Ouvert Perspectives.
  2. Appuyez sur Voir dans la barre de menu supérieure
  3. Cliquer sur Paramètres d'affichage
  4. Cliquer sur Réinitialiser la vue actuelle
  5. Cliquer sur Oui
  6. Cliquer sur D'ACCORD.

Nettoyer la boîte aux lettres

Les e-mails que vous avez effacés sont stockés sur le serveur comme la corbeille. Vous devez également supprimer les anciens e-mails pour libérer de l'espace de stockage pour vous. Voici comment vous pouvez procéder :

  1. Ouvert Perspectives
  2. Aller à Des dossiers depuis la barre de menu supérieure
  3. Faites défiler jusqu'à Paramètres de la boîte aux lettres
  4. Cliquer sur Outils
  5. Cliquer sur Nettoyage de la boîte aux lettres
  6. Cliquer sur Vide
  7. Cliquer sur Oui

Paramètres du compte Exchange

Vos e-mails sont téléchargés et installés depuis la boîte aux lettres en ligne vers le système régional si vous utilisez IMAP (vous permet d'accéder aux e-mails où que vous soyez) ou MAPI (permet à l'application d'envoyer ou d'obtenir des e-mails via l'application Microsoft ) compte email.

Outlook stocke les e-mails d'un an seulement dans le fabricant local. Vous devrez certainement effectuer quelques modifications dans le Paramètres du compte Exchange afin que vous puissiez accéder aux e-mails datant de plus d'un an. Vous pouvez suivre ces étapes pour le faire :

  1. Ouvrir Outlook
  2. Aller à Dossier à partir de la barre de menus principale
  3. Aller à Paramètres du compte
  4. Double-cliquez sur votre compte e-mail
  5. Cliquer sur Changer
  6. Tirez le curseur indiquant "Garder le courrier hors ligne pour " à l'extrême droite
  7. Cliquer sur Prochain
  8. Cliquer sur Fait.

Réduire la taille du fichier de données Outlook

En raison de la limitation des documents de données de 50 Go dans Outlook 2010 ainsi que des variantes ultérieures, vous devrez réduire la taille des fichiers de données. En faisant cela, vous aurez certainement plus d'espace de stockage et pourrez recevoir beaucoup plus d'e-mails. Respectez ces actions pour réduire la dimension des fichiers de données :

  1. Ouvrir Outlook
  2. Aller à Dossier à partir de la barre de menus principale
  3. Aller à Paramètres du compte
  4. Aller à Paramètres du compte encore une fois
  5. Allez à la Fichier de données languette
  6. Sélectionnez les données de la boîte aux lettres
  7. Cliquer sur Réglages
  8. Cliquer sur Compacter maintenant
  9. Cliquer sur D'ACCORD

Désélectionnez Laisser une copie des e-mails sur le serveur

Vous avez peut-être effacé tant d'e-mails jusqu'à ce jour. Le duplicata des e-mails supprimés est stocké sur le serveur si "laisser une copie des e-mails sur le serveur Web" est rendu possible. Cela va certainement accumuler les copies des e-mails, ce qui prend beaucoup plus d'espace de stockage et crée des problèmes. Vous désactivez cela en suivant ces actions :

  1. Ouvert Perspectives
  2. Aller à Dossier de la barre de sélection alimentaire leader
  3. Aller à Info
  4. Cliquer sur Paramètres du compte
  5. Cliquer sur Paramètres du compte encore une fois
  6. Double-cliquez sur votre e-mail
  7. Cliquer sur Plus de réglages
  8. Aller à Avancé
  9. Décochez laisser un double des messages électroniques sur le serveur

Articles Similaires