Skip to content

Pourquoi mon Fitbit One rejette-t-il le pairage Bluetooth ?

Redémarrez votre téléphone après avoir effectué les étapes de dépannage. L'appli Fitbit doit être désinstallée et réinstallée. Si vous utilisez une ancienne version d'Android OS, vous devez désinstaller l'appli avant de la désinstaller. Vous devez supprimer tous les autres appareils fitbit de votre compte et de la liste des appareils Bluetooth de votre téléphone qui sont connectés à votre compte Fitbit.

Table des matières

1. comment mettre mon fitbit one en mode de couplage ? 2. comment puis-je rendre mon fitbit one découvrable ? 3. comment réinitialiser mon fitbit one ? 4. pourquoi mon bluetooth décline-t-il ? 5. comment mettre mon fitbit en mode appairage ? 6. que dois-je faire si mon fitbit ne se connecte pas à bluetooth ? 7. comment puis-je rendre mon fitbit charge 3 découvrable ? 8. que dois-je faire après avoir réinitialisé mon fitbit ? 9. comment allumer mon fitbit après l'avoir réinitialisé ? 10. un fitbit peut-il être réinitialisé en usine ?

Comment mettre mon Fitbit One en mode de couplage ?

Assurez-vous que le câble de charge est connecté à votre One. Vous pouvez activer Bluetooth sur votre appareil mobile et dans l'appli en suivant ces étapes. Vous devez appairer votre tracker directement avec l'appli Fitbit, et non avec les préférences Bluetooth de votre appareil iOS.

Comment puis-je rendre mon Fitbit One découvrable ?

Bluetooth est le meilleur moyen de connecter votre Fitbit à votre Android. Appuyez sur " Connexions " dans l'application Paramètres, puis sur " Bluetooth ". Appuyez sur l'entrée de votre Fitbit dans la liste s'il n'est pas connecté, et s'il l'est, trouvez-le dans la liste et appuyez dessus pour le connecter.

Comment réinitialiser mon Fitbit One ?

  • Connectez le câble de charge à votre tracker et branchez l'autre extrémité sur un port USB.
  • Maintenez le bouton pendant environ deux secondes sans le relâcher :....
  • Maintenez le bouton enfoncé pendant quelques secondes et relâchez-le.
  • Pourquoi mon Bluetooth diminue-t-il ?

    Pour que Bluetooth fonctionne correctement, le matériel et le logiciel doivent être présents. En d'autres termes, si vos appareils ne peuvent pas communiquer avec un langage Bluetooth, ils ne pourront pas se connecter. Il n'y a pas de rétrocompatibilité avec les appareils Bluetooth Smart, et les appareils plus anciens qui prennent en charge le Bluetooth classique ne peuvent pas être appariés avec eux.

    Comment mettre mon Fitbit en mode de jumelage ?

    Touchez Rejoindre Fitbit lorsque vous ouvrez l'application Fitbit. Vous devrez créer un compte Fitbit et connecter votre appareil Fitbit à votre téléphone ou tablette via le bouton " pairer " sur l'écran. Le processus d'appairage permet de s'assurer que votre appareil Fitbit et votre téléphone ou tablette peuvent communiquer entre eux (synchroniser leurs données).

    Que dois-je faire si mon Fitbit ne se connecte pas à Bluetooth ?

  • Vous pouvez forcer l'application Fitbit à ne plus fonctionner.
  • Désactivez et réactivez Bluetooth en allant dans Paramètres > ; Bluetooth.
  • Vous pouvez ouvrir l'appli Fitbit pour afficher votre journal d'activité.
  • Votre appareil Fitbit peut ne pas se synchroniser si vous le redémarrez.
  • Vous pouvez ouvrir l'appli Fitbit pour consulter votre journal d'activité.
  • Vous pouvez redémarrer votre appareil Fitbit s'il ne se synchronise pas.
  • Comment puis-je rendre mon Fitbit Charge 3 découvrable ?

  • Si votre tracker ne figure pas parmi les appareils appariés, allez dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone.
  • Vous pouvez ouvrir l'application Fitbit pour consulter votre journal d'activité.
  • Vous pouvez notifier les autres en tapant sur Compte > ; Charge 3.
  • Appuyez sur Configurer lorsque vous êtes invité à procéder à l'appairage Bluetooth.
  • Que dois-je faire après avoir réinitialisé mon Fitbit en usine ?

  • Vous pouvez trouver tous les appareils Fitbit qui apparaissent comme appariés dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone.
  • Les appareils Fitbit qui apparaissent doivent être supprimés.
  • Votre téléphone devrait maintenant être redémarré.
  • Configurez à nouveau votre Fitbit en exécutant le processus de configuration.
  • Comment puis-je allumer mon Fitbit après l'avoir réinitialisé ?

  • Le logo Fitbit clignote (cela peut prendre jusqu'à 3 minutes) après avoir maintenu les trois boutons enfoncés.
  • Le bouton en bas à droite doit être relâché après la disparition du logo Fitbit.
  • Relâchez les autres boutons après avoir ressenti la vibration.
  • Un Fitbit peut-il être réinitialisé en usine ?

    Vous pouvez supprimer un Fitbit de votre compte en allant dans l'appli Fitbit et en appuyant sur l'onglet Aujourd'hui. Votre Fitbit devra alors être réinitialisé. Vous pouvez effacer les données utilisateur en allant dans Réglages > ; À propos de > ; Réinitialisation d'usine ou en allant dans l'app Réglages.

    Regardez pourquoi mon fitbit one rejette l'appairage bluetooth Vidéo.

    Articles Similaires