- Des applications comme Autoproxy ou Orbot : Proxy with Tor cryptent votre connexion et vous permettent d'accéder à des sites web bloqués via une toile de serveurs sans révéler votre véritable adresse IP. C'est un peu comme un VPN, mais pire, il n'a aucune des fonctions de sécurité et de confidentialité qui rendent le VPN si populaire.
Table des matières
1. comment puis-je ouvrir des sites bloqués ? 2. comment puis-je accéder gratuitement aux sites bloqués ? 3. comment puis-je accéder aux sites bloqués sans admin ? 4. quel navigateur peut contourner les sites bloqués ? 5. comment débloquer un site web sur chrome sans vpn ? 6. existe-t-il un moyen de contourner les sites bloqués ? 7. est-il illégal d'accéder à des sites bloqués ?
Comment puis-je ouvrir des sites bloqués ?
Comment puis-je accéder gratuitement aux sites Web bloqués ?
Comment puis-je accéder aux sites bloqués sans l'administration ?
Vous pouvez accéder à ces sites en allant dans les Options Internet du Panneau de configuration et en cliquant sur l'onglet Sécurité, puis en cliquant sur Sites Web restreints dans la Zone de sécurité Internet, puis en cliquant sur le bouton intitulé " Sites " (voir image ci-dessous). Si le site que vous souhaitez visiter a une URL, cochez-la. Choisissez l'URL et cliquez sur Supprimer si c'est oui.
Quel navigateur peut contourner les sites bloqués ?
Chrome possède une grande bibliothèque d'extensions qui en font l'un des meilleurs navigateurs pour ouvrir les sites web bloqués. Le navigateur Chrome peut être personnalisé pour accéder facilement aux sites restreints en ajoutant simplement une extension.
Comment débloquer un site web sur Chrome sans Vpn ?
Pour accéder aux paramètres de Google Chrome, cliquez sur les trois points dans le coin supérieur droit. Vous pouvez afficher les paramètres avancés en faisant défiler l'écran jusqu'en bas. Pour ouvrir les paramètres du proxy, cliquez sur Ouvrir les paramètres du proxy sous Système. Vous pouvez sélectionner Sites restreints sous l'onglet Sécurité, puis Sites dans la liste.
Existe-t-il un moyen de contourner les sites bloqués ?
Un serveur proxy web est une méthode populaire d'accès aux sites web bloqués car il agit comme un bouclier ou une barrière entre vous et le site sur lequel vous naviguez et, à ce titre, il peut contourner certaines restrictions du réseau (adieu les sites web bloqués).
Est-il illégal d'accéder à des sites bloqués ?
Selon Prasanth Sugathan, conseiller au Software Freedom Law Centre India, une société enregistrée qui travaille à l'intersection du droit et de la technologie, la visite de n'importe quel site web, même s'il est bloqué, n'est pas illégale en vertu de la loi sur le droit d'auteur de 1957 ou de la loi sur les technologies de l'information de 2000.