Skip to content

Comment faire pour que mon Fitbit mette à jour son logiciel ?

L'appli Fitbit doit fonctionner en arrière-plan pour que les mises à jour du micrologiciel soient disponibles. L'appli Fitbit s'ouvre lorsque votre appareil Fitbit est chargé. Vous pouvez afficher votre photo de profil en appuyant sur l'onglet Aujourd'hui. Vous pouvez mettre à jour votre statut en appuyant sur le bouton rose Mise à jour.

Comment faire pour que mon Fitbit mette à jour son logiciel ?

Table des matières

1. pourquoi mon fitbit ne se met-il pas à jour ? 2. que faire si le fitbit versa ne se met pas à jour ? 3. quelle est la version la plus récente de l'appli fitbit ? 4. comment mettre à jour mon fitbit sur l'appli ? 5. que dois-je faire si la mise à jour de mon fitbit est bloquée ? 6. comment puis-je savoir si mon fitbit a besoin d'une mise à jour ? 7. comment puis-je forcer la mise à jour de mon fitbit ? 8. pourquoi mon fitbit versa ne se synchronise-t-il pas automatiquement ? 9. comment faire pour que mon fitbit versa se synchronise ? 10. pourquoi l'application fitbit ne fonctionne-t-elle pas ? 11. pourquoi l'application fitbit ne se met-elle pas à jour ?

Pourquoi mon Fitbit ne se met-il pas à jour ?

L'appareil Fitbit ne peut pas être redémarré. Éteignez-le et rallumez-le en suivant les instructions de la section Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? Redémarrez votre appareil mobile. Essayez à nouveau de mettre à jour le micrologiciel après l'échec de la mise à jour. Vous pouvez mettre à jour votre micrologiciel en vous connectant à votre compte Fitbit sur un autre appareil mobile ou ordinateur (si disponible).

Que faire si le Fitbit Versa ne se met pas à jour ?

  • Si vous avez des problèmes avec le Bluetooth sur votre téléphone, essayez de le désactiver.
  • Le logo Fitbit apparaîtra une fois que vous aurez maintenu les boutons arrière (gauche) et inférieur enfoncés jusqu'à ce qu'il soit visible.
  • Votre montre doit être à nouveau mise à jour.
  • Vous pouvez essayer de mettre à nouveau à jour votre appareil mobile après l'avoir redémarré.
  • Quelle est la version la plus récente de l'application Fitbit ?

  • La version la plus récente est la 3.49. Elle a été publiée le 14 octobre 2021.....
  • La dernière version est la 3.48. Elle a été publiée le 1er octobre 2021....
  • La dernière version est la 3.47. Elle a été publiée le 15 septembre 2021....
  • La dernière version est la 3.46. Elle a été publiée le 1er septembre 2021....
  • La dernière version est la 3.45. Elle a été publiée le 10 août 2021.....
  • La dernière version est la 3.44. Elle a été publiée le 21 juillet 2021....
  • Ceci est un document de la version 3.43...
  • Cette version est la 3.43.
  • Comment mettre à jour mon Fitbit sur l'application ?

  • Vous pouvez accéder au Play Store en appuyant sur l'application.
  • L'icône de menu est située en haut à gauche de l'écran.
  • Vous pouvez voir les mises à jour de l'app Fitbit dans la liste des mises à jour en appuyant sur Mes apps & ; jeux.
  • Pour mettre à jour votre statut, appuyez sur Mise à jour.
  • Que dois-je faire lorsque la mise à jour de mon Fitbit est bloquée ?

  • En utilisant les instructions de la section Comment redémarrer mon tracker, éteignez et rallumez votre tracker.
  • Vous devrez peut-être redémarrer votre appareil mobile et réessayer la mise à jour du micrologiciel si cela ne fonctionne pas.
  • Vous devrez peut-être réessayer de mettre à jour votre micrologiciel.
  • Comment puis-je savoir si mon Fitbit a besoin d'une mise à jour ?

  • Le magasin d'applications où vous l'avez téléchargé devrait être votre premier arrêt.
  • Lorsque vous localiserez l'application officielle Fitbit, vous verrez une option de " mise à jour " une fois que vous l'aurez trouvée.
  • La mise à jour commencera à s'installer une fois que vous aurez tapé dessus.
  • Comment faire une mise à jour forcée de mon Fitbit ?

  • L'icône Fitbit Connect se trouve près de la date et de l'heure sur votre ordinateur Windows....
  • Allez dans le menu Ouvrir le menu principal.
  • L'appareil sera mis à jour si vous sélectionnez Vérifier les mises à jour.
  • Si vous y êtes invité, connectez-vous à votre compte Fitbit.
  • Fitbit se mettra automatiquement à jour si une mise à jour est disponible.
  • Pourquoi mon Fitbit Versa ne se synchronise-t-il pas automatiquement ?

    L'appli Fitbit peut être rouverte après avoir quitté Force. Désactivez le Bluetooth et réactivez-le après l'avoir désactivé. Vous pouvez essayer de synchroniser votre balance Fitbit en supprimant tous les autres appareils Fitbit de votre compte et de la liste des appareils Bluetooth sur votre téléphone.

    Comment faire pour que mon Fitbit Versa se synchronise ?

    Le tableau de bord de l'appli Fitbit offre la possibilité de synchroniser vos données tout au long de la journée en touchant ou en cliquant sur l'icône Compte ( ) > ; tuile Versa. Synchroniser maintenant est également disponible dans l'appli à tout moment. Placez la Versa sur votre poignet et synchronisez.

    Pourquoi l'appli Fitbit ne fonctionne-t-elle pas ?

    Si vous avez des difficultés à utiliser l'appli Fitbit, il se peut que vous deviez la désinstaller. Pour arrêter de force une app, allez dans Paramètres > ; Apps > ; Voir toutes les apps > ; Fitbit. Si le Bluetooth ne fonctionne pas, essayez de le réactiver. Vous pouvez désactiver Bluetooth sur votre appareil mobile en allant dans Paramètres >Bluetooth.

    Pourquoi mon application Fitbit ne se met-elle pas à jour ?

    Vous pouvez redémarrer votre appareil Fitbit en l'éteignant et en le rallumant en suivant les instructions de la section Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? Redémarrez votre appareil mobile et essayez de mettre à jour le micrologiciel. Vous pouvez mettre à jour votre micrologiciel en vous connectant à votre compte Fitbit sur un autre appareil mobile ou ordinateur (si disponible).

    Regardez comment faire pour que mon fitbit mette à jour son logiciel Vidéo.

    Articles Similaires