Le planificateur de tâches peut être trouvé dans la boîte de recherche de démarrage sous le bouton Démarrer de Windows dans le coin inférieur gauche de Windows 10, 8, 7 et Vista. Le 'Planificateur de tâches' devrait maintenant être ouvert. La section "Bibliothèque de planification des tâches" doit être développée. Le dossier "Apple" doit être sélectionné. Vous pouvez désactiver ou supprimer AppleSoftwareUpdate en faisant un clic droit et en sélectionnant 'Désactiver'.
Table des matières
1. comment désactiver la mise à jour du logiciel apple ? 2. pourquoi ai-je des mises à jour logicielles d'apple sur mon pc ? 3. comment me débarrasser de la mise à jour du logiciel apple sur windows ? 4. puis-je désinstaller la mise à jour des logiciels Apple ? 5. que dois-je faire si je ne veux pas mettre à jour mon logiciel apple ? 6. la mise à jour du logiciel apple est-elle nécessaire ? 7. Comment puis-je empêcher la mise à jour du logiciel Apple de s'afficher ? 8. windows 10 a-t-il besoin de la mise à jour du logiciel apple ? 9. Comment lancer la mise à jour du logiciel Apple sous Windows ? 10. comment puis-je arrêter les mises à jour logicielles d'apple automatiquement ?
Comment désactiver la mise à jour des logiciels Apple ?
Pourquoi est-ce que je reçois des mises à jour logicielles d'Apple sur mon PC ?
Vous pouvez vous assurer que Windows exécute les derniers logiciels Apple en exécutant Apple Software Update. Votre PC est toujours à jour avec Apple Software Update, qui permet de maintenir vos applications Apple en fonctionnement. De même, il fournit les dernières mises à jour de sécurité et de logiciels Apple pour votre installation Mac OS X.
Comment se débarrasser de la mise à jour du logiciel Apple sur Windows ?
Puis-je désinstaller Apple Software Update ?
Que dois-je faire si je ne veux pas mettre à jour mon Apple ?
Pour désactiver les mises à jour automatiques, appuyez d'abord sur Paramètres. Vous pouvez accéder à l'iTunes & ; App Store en appuyant sur l'icône iTunes. Vous pouvez désactiver les mises à jour sur Désactivé (blanc) en réglant le curseur dans la section intitulée Téléchargements automatiques.
La mise à jour du logiciel Apple est-elle nécessaire ?
La mise à jour logicielle d'Apple n'est pas sans poser problème : bien qu'il s'agisse d'un programme sûr, il peut néanmoins être infecté par des logiciels malveillants. Le programme a été utilisé par Apple pour pousser des logiciels supplémentaires sur les ordinateurs lorsque l'utilisateur ne veut pas les installer, comme les utilitaires iOS et le navigateur Web Safari.
Comment empêcher la mise à jour du logiciel Apple de s'afficher ?
Vous pouvez décocher " vérifier les mises à jour automatiquement " en cliquant sur OK. Vous pouvez trouver la notification de mise à jour du logiciel Apple sous 'Démarrer > ; Tous les programmes > ; Mise à jour du logiciel Apple'. La case indiquant 'Vérifier les logiciels Apple' doit être cliquée sur Annuler. Vous pouvez maintenant sélectionner 'Jamais' dans le menu 'Edition > ; Préférences'.
Windows 10 a-t-il besoin de la mise à jour des logiciels Apple ?
Il existe un certain nombre de programmes disponibles pour mettre à jour les logiciels Apple dans Windows 10, mais ils ne sont pas tous nécessaires. Un problème est survenu lors de l'exécution du programme requis pour cette installation. En utilisant cette méthode, vous pouvez supprimer la mise à jour du logiciel Apple de Windows 10 lorsqu'elle apparaît sous la forme d'un message d'erreur.