Skip to content

Comment coupler en Bluetooth le Fitbit Charge 2 ?

L'ajout du Fitbit Charge 2 est aussi simple que de sélectionner '+ Ajouter un nouvel appareil'. Après avoir sélectionné le Charge 2 parmi les modèles Fitbit répertoriés, cliquez sur " Configurer votre Fitbit Charge 2 ". Une fois que le téléphone a reçu l'autorisation de se connecter au Fitbit, il commencera à se connecter à l'appareil.

Comment coupler en Bluetooth le Fitbit Charge 2 ?

Table des matières

1. comment mettre mon fitbit charge 2 en mode appairage ? 2. comment activer le bluetooth sur mon fitbit charge 2 ? 3. pourquoi mon fitbit charge 2 ne se couple-t-il pas avec mon bluetooth ? 4. pourquoi mon charge 2 ne se couple-t-il pas avec mon téléphone ? 5. comment m'assurer que mon fitbit est en mode de couplage ? 6. comment réinitialiser le bluetooth de mon fitbit charge 2 ? 7. comment réinitialiser la fonction bluetooth de mon fitbit charge 2 ? 8. pourquoi mon fitbit charge 2 ne se connecte-t-il pas à mon bluetooth ? 9. comment faire pour que mon fitbit se reconnecte au bluetooth ? 10. comment puis-je réparer mon bluetooth sur mon fitbit charge 2 ?

Comment mettre mon Fitbit Charge 2 en mode de jumelage ?

  • Touchez le symbole du compte dans le coin supérieur droit de l'écran, puis touchez "Configurer un nouvel appareil" dans l'appli Fitbit.
  • En suivant les instructions à l'écran, vous pourrez continuer à utiliser votre tracker.
  • Tapez sur Pair lorsqu'une pop-up apparaît pour vous demander de coupler votre tracker avec votre appareil.
  • Comment activer la fonction Bluetooth sur mon Fitbit Charge 2 ?

    Allez dans le coin inférieur droit de l'écran et cliquez sur l'icône du centre d'action. Puis, appuyez sur la tuile Tous les paramètres. Vous serez alors en mesure d'accéder aux appareils. Assurez-vous que le commutateur Bluetooth est en position On, à droite de la colonne de gauche, lorsque vous sélectionnez Bluetooth.

    Pourquoi mon Fitbit Charge 2 ne s'apparie-t-il pas avec mon Bluetooth ?

    Désactivez et réactivez le Bluetooth après les étapes de dépannage Bluetooth. Votre téléphone ou votre tablette doit être éteint, puis rallumé. L'application Fitbit doit être désinstallée et réinstallée. Vous pouvez essayer de synchroniser votre balance Fitbit après avoir réinstallé l'appli en vous connectant à votre compte Fitbit sur un autre appareil.

    Pourquoi mon Charge 2 ne s'apparie-t-il pas avec mon téléphone ?

    Si vous rencontrez des problèmes avec votre Fitbit Charge 2 où il ne se synchronise pas avec votre appareil Android ou iPhone, vous devrez peut-être effectuer une réinitialisation. Si cela ne résout pas le problème, vous devrez peut-être effectuer une réinitialisation. Appuyez sur le bouton du Fitbit et maintenez-le enfoncé pendant quatre secondes pour vous assurer qu'il est en charge.

    Comment puis-je m'assurer que mon Fitbit est en mode de couplage ?

    Touchez Rejoindre Fitbit lorsque vous ouvrez l'application Fitbit. Vous devrez créer un compte Fitbit et connecter votre appareil Fitbit à votre téléphone ou tablette via le bouton " pairer " sur l'écran. Le processus d'appairage permet de s'assurer que votre appareil Fitbit et votre téléphone ou tablette peuvent communiquer entre eux (synchroniser leurs données).

    Comment réinitialiser le Bluetooth sur mon Fitbit Charge 2 ?

  • Vous pouvez désactiver votre Charge 2 en allant dans les paramètres Bluetooth de votre téléphone et en le trouvant, puis en tapant dessus et en sélectionnant "Oublier cet appareil".
  • Votre téléphone devrait maintenant être redémarré.
  • Vous pouvez activer All-day Sync en allant dans Compte > ; Charge 2 > ; All-day Sync dans l'appli Fitbit.
  • Permettez-nous d'appairer votre tracker lorsqu'une pop-up apparaît pour le demander.
  • Comment réinitialiser mon Bluetooth sur mon Fitbit Charge 2 ?

  • Vous pouvez désactiver le dispositif Fitbit en ouvrant les paramètres Bluetooth du téléphone et en sélectionnant le dispositif Fitbit s'il y en a un.
  • Vous pouvez accéder aux apps de Fitbit à partir des paramètres -> ; apps du téléphone.
  • Rallumez le téléphone après l'avoir éteint (ne le redémarrez pas, éteignez-le).
  • Le tracker Charge 2 doit être redémarré.
  • Pourquoi mon Fitbit Charge 2 ne se connecte-t-il pas à mon Bluetooth ?

    L'appli Fitbit peut être rouverte après avoir quitté Force. Désactivez et réactivez le Bluetooth après l'avoir désactivé. Vous pouvez essayer de synchroniser votre balance Fitbit en supprimant tous les autres appareils Fitbit de votre compte et de la liste des appareils Bluetooth sur votre téléphone.

    Comment puis-je réactiver mon Fitbit en Bluetooth ?

    Touchez " Connexions " dans l'appli Paramètres, puis " Bluetooth ". Vous pouvez connecter votre Fitbit à votre téléphone en le trouvant dans la liste et en appuyant dessus s'il n'est pas connecté. Si cela ne fonctionne pas, appuyez sur l'icône d'engrenage et appuyez sur "Un pair". Ensuite, répétez la configuration pour que votre Fitbit se connecte.

    Comment puis-je réparer mon Bluetooth sur mon Fitbit Charge 2 ?

  • Vous pouvez redémarrer votre Charge deux fois, trois fois, puis à nouveau.
  • Vous pouvez avoir besoin de réessayer pour la configuration.
  • Vous pouvez redémarrer votre appareil mobile après un redémarrage, mais vous devrez l'éteindre puis le rallumer pendant une minute pour le configurer.
  • Configurez à nouveau votre traceur après l'avoir fait.
  • Regardez comment appairer en bluetooth le fitbit charge 2 Vidéo.

    Articles Similaires