La Thaïlande est un endroit idéal pour visiter ou vivre en permanence, donc un VPN est essentiel chaque fois que vous utilisez l'internet. Les lois de surveillance du web et les lois de censure sévères de la Thaïlande sont protégées par les meilleurs VPN, qui vous permettent d'accéder au contenu géobloqué et d'éviter la censure web.
Table des matières
1. quel vpn fonctionne en thaïlande ? 2. comment puis-je utiliser un vpn gratuit en thaïlande ? 3. combien coûte un vpn en thaïlande ? 4. comment utiliser un vpn en thaïlande ? 5. comment puis-je obtenir un vpn en thaïlande ? 6. pourquoi ne pas utiliser un vpn ? 7. existe-t-il un vpn définitivement gratuit ? 8. quel vpn a un serveur en thaïlande gratuitement ? 9. est-il illégal d'utiliser un vpn en thaïlande ? 10. existe-t-il un vpn gratuit que je peux utiliser ? 11. puis-je utiliser nordvpn en thaïlande ?
Quel Vpn fonctionne en Thaïlande ?
Surfshark : Le meilleur VPN pour la Thaïlande. Surfshark a une politique stricte d'absence de logs et un support 24 heures sur 24. NordVPN : Le meilleur VPN pour la Thaïlande. Réseau de 5 000 serveurs rapides dans 60 pays.
Comment puis-je utiliser le Vpn gratuit en Thaïlande ?
Vous pouvez vous y connecter en ouvrant l'application, en allant dans la liste des serveurs et en cliquant sur le serveur VPN Thaïlande. En faisant cela, vous serez en mesure d'obtenir une adresse IP virtuelle de la Thaïlande où que vous soyez dans le monde.
Combien coûte le Vpn en Thaïlande ?
VPN |
NordVPN |
ExpressVPN |
Service clientèle |
24/7 avec chat en ligne en direct |
24/7 avec chat en ligne en direct |
Le prix le plus bas |
3,71 $ par mois/contrat de deux ans |
6,67 $ par mois/contrat de 15 mois |
Garantie de remboursement |
30 jours |
30 jours |
Comment utiliser le Vpn en Thaïlande ?
Comment obtenir un Vpn thaïlandais ?
Les étapes suivantes vous montreront comment obtenir une adresse IP thaïlandaise à l'aide d'un VPN : téléchargez le logiciel VPN (application ou extension de navigateur), choisissez la version appropriée et cliquez sur " OK ". Pour obtenir une adresse IP thaïlandaise, ouvrez l'application VPN et connectez-vous à un serveur en Thaïlande. Vous pouvez maintenant accéder au contenu bloqué.
Pourquoi vous ne devriez pas utiliser un Vpn ?
Il n'y a aucun moyen de crypter magiquement votre trafic en utilisant un VPN - c'est tout simplement impossible. le texte en clair est attendu par le point de terminaison, il n'y a aucun moyen de l'empêcher. Les VPN ne chiffrent que la partie de la connexion entre vous et le fournisseur de VPN. N'oubliez pas que votre trafic sera surveillé et embrouillé par le fournisseur de VPN.
Existe-t-il un Vpn gratuit en permanence ?
À moins qu'il ne s'agisse d'arnaques, les VPN gratuits à données illimitées n'existent pas. Les VPN qui sont réellement gratuits sont listés ici afin de les rendre plus sûrs. Les VPN gratuits à données illimitées sont presque toujours des arnaques, mais il en existe quelques-uns qui sont réellement gratuits et ne nécessitent aucune installation. Les VPN gratuits, cependant, ne durent souvent pas éternellement.
Quel Vpn possède un serveur en Thaïlande gratuitement ?
.
Est-il illégal d'utiliser le Vpn en Thaïlande ?
L'utilisation d'un VPN est légale en Thaïlande. La Thaïlande est l'un des rares pays d'Asie où il n'existe aucune loi interdisant l'utilisation des VPN. Le faire est donc parfaitement légal, sans risque d'être poursuivi en justice.
Existe-t-il un Vpn gratuit que je peux utiliser ?
En 2020, ProtonVPN, Windscribe, TunnelBear et Hotspot Shield sont les meilleurs VPN gratuits. L'essai gratuit de TunnelBear n'a pas de limite de temps, et il prend en charge jusqu'à 500 Mo de données par jour, tandis que l'essai gratuit de Hotspot Shield ne fonctionne que sur un seul appareil, mais il n'a pas de limite de temps.
Puis-je utiliser Nordvpn en Thaïlande ?
NordVPN a la confiance de la Thaïlande pour son service VPN. Vous pouvez essayer le service complètement sans risque si vous choisissez l'un des plans, car ils sont tous accompagnés d'une garantie de remboursement de 30 jours.